Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1182 times and has 5 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Communauté Frenchie Fresh

Hello

We are the Frenchie Fresh community.

French community of games renowned Online!!

We join(contact) the movement by fighting first and foremost against the AIDS!!

#Frenchie.Staff | La Betterave
www.team-frenchie.Com
[Jun 3, 2007 9:37:21 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Communauté Frenchie Fresh

Salut,

Il existe plusieurs équipe Française, pourquoi ne pas les rejoindre plutôt que de s'éparpiller ?
[Jun 3, 2007 11:59:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>FRANCE]FRED
Cruncher
Post Count: 12

vive la team FRANCE devilish
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by [AF>FRANCE]FRED at Jun 5, 2007 8:03:25 PM]
[Jun 5, 2007 6:39:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[AF>Ouest>Quebec]sbmtl
Cruncher
Post Count: 1

Quel est l'intérêt pour quelqu'un qui n'est pas en France de rejoindre la team France, c'est complètement ridicule, il faudrait changer votre nom d'équipe et la rendre international. Mais comme il en existe déjà qui réponde à ces critères pourquoi ne pas la rejoindre. Et pour la teamfrenchie, c'est plutôt nul comme nom.Toute la francophonie, joignez l'Alliance Francophone. La seule équipe qui rejoigne tous les francophones du monde et qui a mon avis est une référence. Un francophone du Québec.
[Jun 6, 2007 2:36:58 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Quel est l'intérêt pour quelqu'un qui n'est pas en France de rejoindre la team France, c'est complètement ridicule, il faudrait changer votre nom d'équipe et la rendre international. Mais comme il en existe déjà qui réponde à ces critères pourquoi ne pas la rejoindre. Et pour la teamfrenchie, c'est plutôt nul comme nom.Toute la francophonie, joignez l'Alliance Francophone. La seule équipe qui rejoigne tous les francophones du monde et qui a mon avis est une référence. Un francophone du Québec.

Tu as tout à fait raison sbmtl, je n'était pas allez sur leur site internet, je n'avais pas vu qu'ils étaient Francophone. Donc je réécris ce que j'ai dis :

Il existe plusieurs équipe Francophone, pourquoi ne pas les rejoindre plutôt que de s'éparpiller ?

[l'équipe France n'est pas francophone, d'autre le sont à notre place alien 2

Ils n'ont pas l'air de suivre ce qui se passe sur ce forum, c'est de toute façons peine perdu, mais si d'autre personnes arrivent, ils sauront qu'il existe déjà d'autre équipes (Française, ou Francophone) et que l'intérét de créer une autre équipe n'est peut être pas necessaire. (cela dépend des centres intéréts défendu).
[Jun 6, 2007 9:24:45 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Project Badges:

Salut les Frenchie Fresh!
En ce week-end de 14 juillet une petite visite de courtoisie aux copains de France.
Voir ici pour en savoir plus sur une autre raison plus utilitaire.
Bye. Jean.
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Jul 15, 2007 11:49:36 AM]
[Jul 15, 2007 10:58:53 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread