Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 6
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Hello
We are the Frenchie Fresh community. French community of games renowned Online!! We join(contact) the movement by fighting first and foremost against the AIDS!! #Frenchie.Staff | La Betterave www.team-frenchie.Com |
||
|
Former Member
Salut,
Il existe plusieurs équipe Française, pourquoi ne pas les rejoindre plutôt que de s'éparpiller ? |
||
|
[AF>FRANCE]FRED
Cruncher Joined: May 5, 2007 Post Count: 12 Status: Offline |
vive la team FRANCE
----------------------------------------![]() [Edit 1 times, last edit by [AF>FRANCE]FRED at Jun 5, 2007 8:03:25 PM] |
||
|
[AF>Ouest>Quebec]sbmtl
Cruncher Joined: Apr 28, 2007 Post Count: 1 Status: Offline |
Quel est l'intérêt pour quelqu'un qui n'est pas en France de rejoindre la team France, c'est complètement ridicule, il faudrait changer votre nom d'équipe et la rendre international. Mais comme il en existe déjà qui réponde à ces critères pourquoi ne pas la rejoindre. Et pour la teamfrenchie, c'est plutôt nul comme nom.Toute la francophonie, joignez l'Alliance Francophone. La seule équipe qui rejoigne tous les francophones du monde et qui a mon avis est une référence. Un francophone du Québec.
|
||
|
Former Member
Quel est l'intérêt pour quelqu'un qui n'est pas en France de rejoindre la team France, c'est complètement ridicule, il faudrait changer votre nom d'équipe et la rendre international. Mais comme il en existe déjà qui réponde à ces critères pourquoi ne pas la rejoindre. Et pour la teamfrenchie, c'est plutôt nul comme nom.Toute la francophonie, joignez l'Alliance Francophone. La seule équipe qui rejoigne tous les francophones du monde et qui a mon avis est une référence. Un francophone du Québec. Tu as tout à fait raison sbmtl, je n'était pas allez sur leur site internet, je n'avais pas vu qu'ils étaient Francophone. Donc je réécris ce que j'ai dis : Il existe plusieurs équipe Francophone, pourquoi ne pas les rejoindre plutôt que de s'éparpiller ? [l'équipe France n'est pas francophone, d'autre le sont à notre place ![]() Ils n'ont pas l'air de suivre ce qui se passe sur ce forum, c'est de toute façons peine perdu, mais si d'autre personnes arrivent, ils sauront qu'il existe déjà d'autre équipes (Française, ou Francophone) et que l'intérét de créer une autre équipe n'est peut être pas necessaire. (cela dépend des centres intéréts défendu). |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les Frenchie Fresh!
----------------------------------------En ce week-end de 14 juillet une petite visite de courtoisie aux copains de France. Voir ici pour en savoir plus sur une autre raison plus utilitaire. Bye. Jean. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Jul 15, 2007 11:49:36 AM] |
||
|
|
![]() |