Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 5
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
1,875 members & 100,000,000 points ! Everyone's invited ! ;)
----------------------------------------Bonjour à tous, nous lançons ce topic pour permettre à tout ceux qui le souhaitent de discuter avec l'équipe de la Fansub for Research. Nous sommes actuellement 26ème au classement du WCG et nous partageons tous le même but : celui de faire progresser la recherche tout en se retrouvant sur notre forum pour discuter et bien se marrer. L'admin du site est Loe et il est accompagné dans son travail par ses fidèles modos : Phoenyx, Plante et feb. En espérant vous retrouver sur ce topic ou mieux sur notre forum mais surtout dans nos rangs pour faire décoller encore plus cette petite team ![]() A très bientôt! ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 17, 2007 7:23:43 AM] |
||
|
Former Member
Bienvenus a fansu4research et aux Forums WCG et je vous souhaite ainsi la meilleure des chances avec votre groupe-team !
Mes meilleures salutations , Jean-Pierre |
||
|
Former Member
Merci beaucoup Jean Pierre !
![]() 1,860 members & 100,000,000 points ! Everyone's invited ! ;) Voici un nouveau sujet pour la Fansub for Research, équipe créée en décembre 2005 et qui a dépassé les 100 000 000 points il y a deux semaines ! Entre ces 100 000 000 points et le début, nous avons engagé de multiples partenariats avec différentes teams de fansub français et quelques sites de distribution. Le début nous semblait extrêmement prometteur, car grâce notemment à un site de distribution, qui a permis à plus de 1200 personnes d'entrer dans la team pour aider la recherche. Puis une période de baisse des résultats s'est faite sentir. Bien que nous informions les membres, ça ne bougeait plus trop. Puis, après un an sans rien de très conséquent, nous sommes repartis sur le démarchage. Et la lumière fut ! :D Sérieusement, quelques newsletters et démarchages nous ont permi de grossdir les rangs et d'exploser continuellement nos records de points quotidiens ! Les "seniors" de la team ont tout de suite plus envie de démarcher quand le reste des participants s'active et ne baisse pas les bras ^^ Un grand merci donc à tous les participants de la team, qu'ils soient là depuis longtemps ou non, merci de leur activité ! Merci également à tous les partenaires qui nous aident à faire passer le message ![]() Pour nous joindre, voici quelques liens utiles : Le forum de la team FfR : http://projet-wcg.fr-bb.com/index.htm Le mail de la team FfR : fansub4research@gmail.com Voilà pour un petit récapitulatif de notre parcours ! ![]() PS: An english version of this text will come soon ;) I'm sorry for my poor vocabulary. |
||
|
Former Member
Encore un forum sur lequel je vais me faire un plaisir de "polluer" ...
![]() Il n'y a pas beaucoup de bavard par ici... c'est bien dommage! ![]() J'espere que cela vas changer... ![]() Je confirme aussi que le fait de démarcher sur les sites de distribution des fan sub peut ramener du monde, la preuve: j'arrive par mononoké-bt. ![]() Bonne continuation à tous car à par un léger ralentissement (bon d'accord, je dl et ul grave!) le rajout du programme n'as pas affecté mon pc... à laisser le pc tourner la journée pour les ul et dl, autant qu'il serve aussi à quelque chose de vraiment utile pour la santé de tous! ![]() Je m'en vais de ce pas démarcher mes autres forums ![]() |
||
|
Former Member
Salut loup_blanc et merci de nous avoir rejoint !
Passe donc faire un tour sur le forum de la FfR quand tu auras 5 minutes et merci d'avance pour tes démarches si elles aboutissent ![]() |
||
|
|
![]() |