Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 3
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour
J'ai parler de world community grid a plusieurs personnes quel que uns on accepter les autres sont trop méfiant. Pour encourager les gens a installer le logiciel world community grid pouvez vous ajouter un logiciel anti-virus connue et gratuit. |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour lamri1896
----------------------------------------![]() S´ Il vous plait regarde ici anti virus programs Pour example AVG salutation, regards , saludos JP [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 20, 2009 1:45:15 PM] |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue lamri1896!
----------------------------------------Je crois que Jean Pierre s'est fié seulement au texte de ton message en oubliant son titre "Ajouter un anti-virus sur le logiciel world community grid". Qu'est-ce que tu entends par là? Je suis assez perplexe. Si ces gens sont si méfiants ils ont sûrement déjà un antivirus qui détecterait toute menace qui pourrait être contenue dans les fichiers transmis par WCG. S'ils n'en ont pas et se promènent sur le web ils feraient bien d'en installer un vite fait (celui indiqué par Jean Pierre par exemple) car celui qui pourrait "être ajouté au logiciel WCG" (quelle idée surprenante) ne les protègerait pas des vraies menaces. En ce qui concerne WCG je dirais que si tous les sites étaient aussi sûrs on n'aurait sans doute jamais inventé les antivirus! Tout le "matériel" (programmes et données) transmis par WCG est strictement et constamment surveillé et analysé selon des procédures strictes et régulièrement auditées, les transmissions entre le participant et le serveur sont encryptées pour éviter qu'elles puissent être altérées en cours de route. De plus rien ne vient du serveur qui ne soit sollicité par le client BOINC qui tourne dans l'ordinateur du participant, donc tout ce qui pourrait arriver sans être attendu serait purement et simplement rejeté. Enfin WCG, son personnel et ses machines sont partie intégrante d'IBM qui passe plus souvent dans la profession pour des paranos de la sécurité que pour de doux hurluberlus. A part ça si tes interlocuteurs sont toujours effrayés nous (toi et moi) n'y pouvons plus rien: laisse-les aller se faire benoitement contaminer ailleurs. ![]() Et toi j'espère que tu resteras avec nous, il y a du boulot. Jean. ![]() |
||
|
|
![]() |