Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 477 times and has 3 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème agent UD en pause.

Bonsoir,

Depuis 2 jours, je n'arrive pas à faire transmettre les résultats de mon agent UD, il tombe en mode pause sad J'ai exécuté les directives de l'aide en ligne concernant l'agent UD et Windows XP. J'ai réinitialisé ma station à plusieurs reprises. Ma connexion internet est fonctionnelle et mon "router" n'a rien de changé, ni l'antivirus. Finalement, je n'ai aucun message d'erreur autre que l'agent se met en pause. J'utilise Windows XP SP2, mémoire virtuel et espace disque correct, profile UD standard.Y a-t-il une solution ? S'il faut réinstaller l'agent UD, comment faire pour ne rien perdre ?

Merci de votre aide. smile
[Dec 12, 2007 1:01:55 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Problème agent UD en pause.

[Dec 12, 2007 2:47:31 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Problème agent UD en pause.

Ça fonctionne !! biggrin

Merci de la réponse smile
[Dec 12, 2007 11:26:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Re: Problème agent UD en pause.

Salut PapiNours ;)

Il serait peut être temps de passer sur Boinc non ? biggrin
[Jan 30, 2008 10:39:56 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread