Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 4
|
![]() |
Author |
|
pah-wcg
Cruncher Joined: Oct 1, 2008 Post Count: 2 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Sur mon BOINC manager, le partage des ressource pour WCG apparait avec une valeur de 100, a priori la valeur par défaut. Je souhaite l'augmenter mais ne trouve pas comment faire, n'arrivant pas à rattacher WCG à mes projets dans BAM. |
||
|
Falconet
Master Cruncher Portugal Joined: Mar 9, 2009 Post Count: 3295 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
----------------------------------------D'autres projets ont ajouté BOINC? Si non, alors c'est pas la peine de gâcher cette valeur. Si vous souhaitez modifier les paramètres de la façon dont les applications sont exécutées WCG puis aller à la "Device Profile " et modifier les paramètres comme vous le souhaitez. J'ai utilisé traducteur Google. Je me souviens à peine français de mon école AMD Ryzen 5 1600AF 6C/12T 3.2 GHz - 85W AMD Ryzen 5 2500U 4C/8T 2.0 GHz - 28W AMD Ryzen 7 7730U 8C/16T 3.0 GHz |
||
|
pah-wcg
Cruncher Joined: Oct 1, 2008 Post Count: 2 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci beaucoup ! J'ai réussi par Device Profile.
|
||
|
Falconet
Master Cruncher Portugal Joined: Mar 9, 2009 Post Count: 3295 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toujours. S'il vous plaît changer le titre du fil et la marquer comme [Résolu]
----------------------------------------Google traducteur AMD Ryzen 5 1600AF 6C/12T 3.2 GHz - 85W AMD Ryzen 5 2500U 4C/8T 2.0 GHz - 28W AMD Ryzen 7 7730U 8C/16T 3.0 GHz |
||
|
|
![]() |