Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Salut Dic,
J'ai reçu des photos d'une impreza bleue n°25 les 4 roues en l'air! ![]() Tu peux nous en dire un peu plus? Je me suis un jour retrouvé dans la même position mais avec une petite micra (rien avoir!). ![]() Allez, j'attends tes commentaires. |
||
|
Former Member
bé voila
je reponds demain matin passque sui crevé |
||
|
Former Member
Yep,
En parlant des photos de l'Imprezza, il reste encore plein de place sur le site pour les photos de vos pc.... ![]() Hum ... ClaudeB, SirCharles, Easy03, Legourou, Tof, Jim Clark, MarcoNéo, Amélie, T.....C, dic, Xray, Mister lelong etc.... ?!? ![]() Vous pouvez, nous les faire parvenir via l'adresse mail sur notre site. ps . Jeremy! n'oublies pas qu'on a RV demain 17h au foyer culturel... Pour les autres c'est la ducasse à Sivry tout le week-end avis aux amateurs ; Y a des pintes à Cruncher ![]() Bon Run à tous |
||
|
Former Member
bonjour capitaine,
![]() juste une petite question technique, j'aurais voulu savoir si lorsque l'on change de team on "emporte" dans son nouveau team les points acquis ou si on les laisse dans le team précedant????????? Jim. ![]() ps: un petit coucou a parrain tox ![]() |
||
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
bonjour jim,
----------------------------------------tu garde tes points pour tes statistic personelle ,mais si tu change de team tes points pour le nouveau team sont remis a zero |
||
|
Former Member
Salut Jim,
Les points acquis dans une équipe restent dans l'équipe. Par contre tes points individuels te suivent toujours mais n'apparaissent pas dans la nouvelle team. Si tu regardes les points du montagniard, le plus ancien runner, tu verras qu'ils ne correspondent pas avec ceux de l'équipe. Chaque fois que l'on change d'équipe on recommence en bas de classement. -----> donc faut pas changer ![]() Bonne soirée dans la meilleur team ![]() |
||
|
Former Member
![]() Pas de panique les collegues c'était juste un test pour calculer le temps de réaction du capitaine ![]() A plus et bon run a tous dans la meilleur team comme dit si bien le boss ps: Bravo a parrain Tof ![]() ![]() |
||
|
Former Member
Yep,
Oups, Heureusement que nous ne sommes pas une équipe de foot ![]() 4 joueurs qui courent et 8 qui regardent ![]() ![]() Courage, |
||
|
Former Member
Tof,
Bien joué ![]() ![]() |
||
|
Former Member
Salut castagnet, les quatre fer en l'air en micra, ne serais ce pas cette fois la ou ca s'est passé a peine 4h apres la précédente réparation?
|
||
|
|
![]() |