Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
félicitations sur vos nouveaux membres d'équipe ![]() ![]() Thanks, siscm, nice to see your JT's Team up day by day too. Best Regards |
||
|
Former Member
BONJOU a tous
et bienvenue a nos nouveaux membres dans la team ou vous pourrez rencontrer de nombreuses chouettes personnes ( hé ca sert a ca aussi le forum du grid ).... je souhaite donc de bon run à toutes l'équipe et voudrait dire aux habitués de continuer a runner ... ....voyez donc les résultats: la team s'agrandi petit a petit , les statistiques sont croissantes ..( nous allons bientot arriver aux 200 h de run time quotidient)).... sur ce , bonn enjournée à tous et a très bientôt |
||
|
Former Member
Je me permets également de saluer les nouveaux memebres et de vous inviter à faire part de vos problèmes ou suggestions via le superbe site de notre ami Castagnet !
See you soon and have a good run !! Sir Charles pour vous servir !! |
||
|
Former Member
Salut,
![]() Un grand merci à Dic et Christian, 2 de nos Crunchers qui ont atteint les : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Visit our Website |
||
|
Former Member
BUMP Amical et félicitations à dic et christian pour faire 10.000 Les meilleurs wishs
|
||
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
Bravo dic et Christian
----------------------------------------![]() C est tous bon les amis, 10.000 pts Continuez vous ete sur la bonne voie. ![]() |
||
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
Pour les autres membres ne désespérez pas les points viendront avec les résultats
----------------------------------------![]() |
||
|
Former Member
Yop,
Voyez quand on veut, on peut! 07/28/2005 0:013:06:55:11 7.124 28 ![]() 07/27/2005 0:006:05:47:04 3.675 18 07/26/2005 0:010:00:18:37 4.926 18 |
||
|
Former Member
Hi Siscm, I really don't know you, I suppose you speak English. Of course you can write in your mother tongue (if it's English or Dutch) if you want to write longer messages, it would be a pleasure for me to translate them.
In fact, we'd like to know a bit about all the members of the team, so don't be afraid, we crunch but we don't bite ;-) |
||
|
Former Member
Bonjour ClaudeB,
![]() ![]() ![]() Tu as choisis une chouette petite équipe qui Run pour le Fun. Nous avons un Site Web qui répondra a tes premières questions (il est en construction pour l'instant mais Castagnet se donne à fond pour le terminer). En attendant tu peux toujours nous contacter avec l'adresse mail que tu trouveras sur notre site et si tu utilises MSN, nous t'ajouterons à nos contact dès réception PAR Mail de ton MSN. Moi c'est Flanders ou Olivier je suis originaire de Sivry-Rance. Nhésites pas à te servir du Forum. Si jamais le Français n'était pas ta langue maternelle n'hesites pas à nous répondre dans la langue de ton choix(N'est-ce pas mon bon Sir Charles? ![]() Bon run parmis nous, |
||
|
|
![]() |