Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Les amis,
Suis super content! un vieux copain avec lequel j'ai passé 12 ans à l'armée s'est joint parmis nous. acceuillons le, comme il se doit dans la bonne humeur de notre team. Heureusement pour toi, Dic, il habite liège. MarcoNéo, si tu "run" autant que nous "Runnions" les pintes, on va vite grimper!!! Bon Run |
||
|
Former Member
Hé les mecs,
On a pris Rv avec le foyer culturel de Sivry-Rance pour promouvoir la team. Parait qu'on va paraître dans le mensuel local. Hé hé hé |
||
|
Former Member
Bienvenue à Christophe, notre 20éme membre, bon run parmi nous (et si des collègues de ta compagnie veulent se logger, qu'ils n'hésitent pas ;-) !! )
|
||
|
Former Member
Salut Christophe
Moi c'est Olive plus connu comme "Flanders". Content que tu sois parmis nous. Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas. toute la team est là. Bon Run |
||
|
Former Member
Salut Christophe,
moi c'est jérémy mais ici on m'appelle castagnet. Je te souhaite la bienvenue dans la team. et je vous dis bonjour à tous |
||
|
Former Member
Hep Dic,
et alors le rallye, comment ça s'est passé? pour ma part j'étais plus souvent au bar qu'au bord de la route, n'est ce pas olive? le prochain rallye c'est quand? |
||
|
Former Member
hello a tous....
le rallye de jeudi c tres bien passé , une journée formidable.....on fait 2ieme ... sinon bienvenue a tou sles nouveaux membres ...ca fait plaisir de voir que la team s'agrandi petit a petit.......quand aus autres, poursuivé l'effort , il faut montrer l'exemple........... et comme a dis César = Veni, Vidi , Runi..... je suis venu , j'ai vu et j'ai runné( hé oui mais tout les manuel d'histoire ne disent pas la vérité... a bientot et bon run a tous!!!! |
||
|
Former Member
Félicitations à MarcoNéo et Easy03 pour leurs premiers résultats. Continuez comme ça, la team compte sur vous. Tous ensemble nous approchons maintenant les 200 h de run times quotidien. Encore quelques membres et nous deviendrons de sérieux concurrent.
Bon Run, ![]() |
||
|
Former Member
Salut à tous,
En générale, le dimanche est un jour de repos (hé oui même pour les cpu), il ne faut donc pas s'attendre à un record d'équipe ce jour. Néanmoins, une nouvelle semaine commence et j'éspère que nous ferons aussi bien que la semaine passée, tant en "run times" qu'en recrutement. Quelques teams font la batailles des "post" pour attirer de nouveaux membres en vain... En regardant la nôtre on s'apercoit que chaque membre est venu suite à une connaissance ou autres. Aussi, je pense que nous sommes sur la bonne voie et que nous devons perséverer dans ce sens. Continuons à parler autour de nous, et nous verrons par la suite.. (Niquons ces A.....) Oups je m'emporte un peu... A lundi, Just a test : How many times this post will be up? <1 min or > 1min top chrono.... Friendly |
||
|
Former Member
Salut à tous,
alors Captain, quand est ce qu'on va au foyer culturel? je vais essayer de faire le dossier aujourd'hui ou demain puis je te l'envoie pour si tu veux y ajouter quelques petites choses. si quelqu'un a des suggestions pour vanter la world community (et surtout notre team!!), n'hésitez pas! Lorsque ce dossier sera complet et fini, on le distribuera pour faciliter le recrutement. Bonne semaine à tous et bon run! |
||
|
|
![]() |