Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Locked
Total posts in this thread: 477
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 36234 times and has 476 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Re: Superbytes Belgium

Salut FX,

aucun problème, tu es le bienvenu parmi nous.
moi c'est castagnet (jérémy).
si tu te poses des questions sur la team ou sur le projet, tu peux visiter notre site en cliquant ici .
Et quand tu seras des notres, tu pourras meme m'envoyer une photo de ton pc pour moi la mettre sur le site.
tu trouveras l'adresse email à la page de la team du site ou mon adresse perso en bas de la page en cliquant sur copyright.
si tu utilises msn et que tu nous envoies ton adresse, on t'ajouteras dans nos contacts.

je te souhaite la bienvenue et bon run
[Aug 7, 2005 8:50:20 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Superbytes Belgium

merci, j'ai intégré l'équipe.

Je dispose de plusieurs machines mais j'envisage d'en laisser 2 en permanence, d'apres ce que je peux voir sommairement dans les calculs je pense donner 6 resultats par jours (le P3 est un peu à la ramasse)

Je ne dispose pas du monstre du moment mais essaierai d'être régulier pour parlier à cela biggrin .

Heureux de rencontrer des belges ;). Ps je vous ai trouvé sur skynet en surfant sommairement dans le forum que je visite rarement.

Je vous enverrai des photos de l'ordi pour votre site web.

^^
[Aug 7, 2005 8:55:49 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Les 24 & 25 ièmes Membres

Salut à tous,

Quel plaisir, ce matin en découvrant nos deux nouveaux membres biggrin .
Une petite fausse note par-contre au niveau du choix d'un pseudo shock ! N'est ce pas Adrien? wink . Si tu ne le changes pas, j'irai te tirer les oreilles cet après-midi angry . Pour ce faire tu te connectes sur le site, et tu modifies ton profil (my profil).
Adrien à 16 ans et est donc le plus jeune membre de la team, wink
Nous avons également, Lionel et céréale killer qui se sont envolés cet après-midi pour les îles canaries durant 15 jours ; la team vous garde une place au chaud. Amusez-vous bien biggrin
laughing laughing C'est donc jour de fête aujourd'hui laughing laughing .

[Aug 7, 2005 12:56:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
smile Re: Les 24 & 25 ièmes Membres

bonjour a tous, bienvenue au nouveau,
je vous souhaite a tous de bon runs , quand a ceux qui n'on pas un pc de copète ce n'est pas grave , g un pc tres tandard et je marque des points grace a ma regularité......
bonne journéea tous et a bientot...
[Aug 8, 2005 12:50:57 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Notre site web

salut a tous

Alors c'est quoi ce team de clown , je me decarcasse avec mon fond de connaissance en informatique a créer un et meme deux (y parait) forums et il y a un superbyter qui me les ferme alors que ça avait l'air de demarrer tres fort biggrin .

Ceci dit, parrain tof devilish m'a expliqué la boulette du debutant que je suis. Il faut qd meme bien reconnaitre que non seulement c'est en english mais qu'en plus les explications pour repondre au forum sont tres mal foutues angel .
Allez puisqu'on peut meme pas créer son forum je retourne a mes proteines.

A+ et sans rancune kiss

ps: un petit coucou a parrain tof devilish
[Aug 8, 2005 6:18:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour tout le monde,

C'est reparti pour une semaine de runs!

Je voulais vous dire qu'hier j'ai joué au foot avec l'équipe de sivry et on a gagné 4-0!
c'est notre première victoire en match officiel depuis le 05/12/2004 biggrin
J'avais donc envie de partager ce moment avec mes chers coéquipiers runners!

Pour ceux qui sont intéressés, on a un match amical ce jeudi à 19h30 contre Solre-sur-Sambre, donc vous pouvez venir nous encourager et boire un petit (pourquoi un petit), un grand verre. Et dimanche à 17h match de coupe du Hainaut, on reçoit Leval. Vous pouvez bien entendu avoir tous les renseignements ici

Allez, je vous souhaite une bonne semaine et de bons runs!
[Aug 8, 2005 6:35:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Cool Jim,

Content de voir que tu post!! hugs Tu sais ici nous sommes en minorité dans ce forum anglophone sad et c'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant mais bon l'important c'est que tu y es biggrin . En fait il y a juste une thread qui nous est réservée et c plus facile de toujours utiliser la même pour s'y retrouver.

Normalement Tof devrait te payer un verre de bienvenue, n'hésites pas à la lui réclamer wink
hé hé

Bon crunch, à tous
[Aug 8, 2005 6:47:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

biggrin biggrin biggrin
[Aug 9, 2005 3:45:05 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Anniversaire

Yep

Notre team vient de passer le cap de l'année en Run Times et les 1000 résultats retournés. applause .
1:003:10:44:05 1.033

Félicitations à FuteFute qui à atteint les :

[Aug 9, 2005 1:45:35 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire a la team et felicitation pour tes 10.000 points
un petit pas pour fufute , un grand pas pour la sciences
[Aug 9, 2005 8:01:43 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 477   Pages: 48   [ Previous Page | 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread