Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Salut FX,
aucun problème, tu es le bienvenu parmi nous. moi c'est castagnet (jérémy). si tu te poses des questions sur la team ou sur le projet, tu peux visiter notre site en cliquant ici . Et quand tu seras des notres, tu pourras meme m'envoyer une photo de ton pc pour moi la mettre sur le site. tu trouveras l'adresse email à la page de la team du site ou mon adresse perso en bas de la page en cliquant sur copyright. si tu utilises msn et que tu nous envoies ton adresse, on t'ajouteras dans nos contacts. je te souhaite la bienvenue et bon run |
||
|
Former Member
merci, j'ai intégré l'équipe.
Je dispose de plusieurs machines mais j'envisage d'en laisser 2 en permanence, d'apres ce que je peux voir sommairement dans les calculs je pense donner 6 resultats par jours (le P3 est un peu à la ramasse) Je ne dispose pas du monstre du moment mais essaierai d'être régulier pour parlier à cela ![]() Heureux de rencontrer des belges ;). Ps je vous ai trouvé sur skynet en surfant sommairement dans le forum que je visite rarement. Je vous enverrai des photos de l'ordi pour votre site web. ^^ |
||
|
Former Member
Salut à tous,
![]() Quel plaisir, ce matin en découvrant nos deux nouveaux membres ![]() Une petite fausse note par-contre au niveau du choix d'un pseudo ![]() ![]() ![]() Adrien à 16 ans et est donc le plus jeune membre de la team, ![]() Nous avons également, Lionel et céréale killer qui se sont envolés cet après-midi pour les îles canaries durant 15 jours ; la team vous garde une place au chaud. Amusez-vous bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
Former Member
bonjour a tous, bienvenue au nouveau,
je vous souhaite a tous de bon runs , quand a ceux qui n'on pas un pc de copète ce n'est pas grave , g un pc tres tandard et je marque des points grace a ma regularité...... bonne journéea tous et a bientot... |
||
|
Former Member
salut a tous
Alors c'est quoi ce team de ![]() ![]() Ceci dit, parrain tof ![]() ![]() Allez puisqu'on peut meme pas créer son forum je retourne a mes proteines. A+ et sans rancune ![]() ps: un petit coucou a parrain tof ![]() |
||
|
Former Member
Bonjour tout le monde,
C'est reparti pour une semaine de runs! Je voulais vous dire qu'hier j'ai joué au foot avec l'équipe de sivry et on a gagné 4-0! c'est notre première victoire en match officiel depuis le 05/12/2004 ![]() J'avais donc envie de partager ce moment avec mes chers coéquipiers runners! Pour ceux qui sont intéressés, on a un match amical ce jeudi à 19h30 contre Solre-sur-Sambre, donc vous pouvez venir nous encourager et boire un petit (pourquoi un petit), un grand verre. Et dimanche à 17h match de coupe du Hainaut, on reçoit Leval. Vous pouvez bien entendu avoir tous les renseignements ici Allez, je vous souhaite une bonne semaine et de bons runs! |
||
|
Former Member
Cool Jim,
Content de voir que tu post!! ![]() ![]() ![]() Normalement Tof devrait te payer un verre de bienvenue, n'hésites pas à la lui réclamer ![]() hé hé Bon crunch, à tous |
||
|
Former Member
![]() ![]() ![]() |
||
|
Former Member
Yep
Notre team vient de passer le cap de l'année en Run Times et les 1000 résultats retournés. ![]() 1:003:10:44:05 1.033 Félicitations à FuteFute qui à atteint les : ![]() |
||
|
Former Member
Joyeux anniversaire a la team et felicitation pour tes 10.000 points
un petit pas pour fufute , un grand pas pour la sciences |
||
|
|
![]() |