Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Locked Total posts in this thread: 477
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Envoyes qd tu veux. Si on arrive à choper les pc du foyer culturel c'est bon signe...
|
||
|
Former Member
Yep,
Notre bon Castagnet s'efforce de nous créer un site web, chouette et acceuillant. Si vous avez des suggestions quelqu'elles soient quand à son contenu, c'est le moment de le faire! Soit par le forum, soit par mail. Il n'y a pas d'idées stupides à priori, sauf si on les gardes pour soi... Vous trouverez son lien sur la page des statistiques de notre équipe ainsi que notre adresse mail (je peux pas la communiquer ici à cause des logiciels de Spam qui scannent les forums) A Tout de suite.... |
||
|
Former Member
Olà,
Castagnet nous prépare une page avec le matos que nous disposons. Ceux qui disposent d'un appareil photo numérique peuvent envoyer la photo de leur pc "adoré" ainsi qu'une petite description de leur matériel a l'adresse mail ce trouvant dans le site de la team. Faîtes pas comme moi, laissez pas trainer un cendard dégeu ainsi qu'une tasse de café pas très fraiche de la veille et qq factures qui seront matée par les internautes. (tu m'as bien eu hein, Castagnet!) Essayez d'avoir l'agent grid en veille, et nommez votre ou vos photos par votre pseudo. Ce sera plus facile pour Castagnet de s'y retrouver. Evidemment notre site n'est disponible qu'en francais pour l'instant, dans l'eventualité d'une participation d' amis néerlandophones nous ferons l'adaptation nécessaires dans leur langue pour qu'ils se sentent à l'aise dans la team (Vous voyez à qui je vais casser les pieds dans ce cas de figure... ![]() Voici, ci-dessous le lien de notre site Visit Our SuperBytes Web site PS. Mon bon Castagnet, la création du site et son entretien futur demande beaucoup d'effort de ta part, et je t'en remercie au nom de toute l'équipe. ![]() |
||
|
Former Member
Même si je ne suis pas une inconditionnelle du WCG je tiens quand même à féliciter notre ami Jérémi pour le super site qu'il est entrain de créer. Je trouve que ça donne envie de s'inscrire.
Bisous à tous Lilou469 ![]() |
||
|
Former Member
Salut Xavier,
Je te souhaite la bienvenue dans l'equipe. La team possède son propre site Web maintenant. Tu le trouveras Ici . Je te souhaite également un bon et agréable "Run" parmis les meilleurs "Crunchers" de Belgique ![]() Bien à toi, ---------> Visit our New Website SuperBytes |
||
|
lemontagniard
Cruncher Joined: Apr 30, 2005 Post Count: 19 Status: Offline |
![]() Je suis contant de vous accueillir parmi nous Notre team grandi petit à petit |
||
|
Former Member
Bonjour Philippe,
----------------------------------------![]() Moi c'est Olivier ou Flanders, si tu as besoin n'hésites pas on est là. Tu trouveras sur notre Site Web quelques informations rudimentaires sur notre team et le projet auquel nous participons. Ce forum est le lieu où l'equipe se "réunit" et nous t'y invitons chaleureusement. Et je profite aussi de ce post pour signaler la superbe performance de Dic qui à franchi la barre des 10K points en quelques semaines seulement. Mais attention Dic, Tu es poursuivis par de bon Crunchers, Ils ne sont pas loin. Bon Run à tous, [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jul 27, 2005 11:14:34 PM] |
||
|
Former Member
Salut Xa,
Bon, je sais, on ne jouera plus dans la meme équipe de foot salle la saison prochaine mais on sera dans la meme équipe de grid computing!!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu n'hésiteras pas à poster dans ce forum. Comme t'as pu le voir, maintenant on a un site! Donc, n'hésite pas à me donner des idées pour l'améliorer. Tout est bien venu! C'est le début mais je vais essayer de faire en sorte pour que chacun puisse s'exprimer! Il me faut encore un peu de temps pour tout mettre en place mais une fois tout ça fait, je serai disponible pour toute proposition et toute amélioration. Donc je compte sur toi et sur toute la team pour m'aider à faire de ce site un endroit convivial pour tous. Je te souhaite une nouvelle fois une bienvenue ainsi qu'à toutes les personnes que tu ammèneras! Bien à vous, votre très cher et dévoué Castagnet (Jérémy) |
||
|
Former Member
félicitations sur vos nouveaux membres d'équipe
![]() ![]() |
||
|
Former Member
salut siscm,
ça me fait plaisir qu'un membre d'une autre équipe vienne poster dans notre forum. il faudrait que ça arrive plus souvent. si tu pouvais nous parler de ton équipe et de la façon dont ça se passe chez vous, ce serait bien cool! nous, on est encore qu'une petite équipe mais avec beaucoup d'ambition. enfin soit, c'est toujours un plaisir de partager nos expériences avec d'autres. n'hésite pas à venir dans notre forum, tu es le bienvenu. |
||
|
|
![]() |