Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 287
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bon hey, les gars, on se motive, et on se bougeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
On continue coute que coute, on va finir par découvrir quelque chose oui !!! |
||
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je profite d'un petit UP de ce thread pour souhaiter à tous les crunchers un très joyeux Noël.
----------------------------------------Merry Christmas to every crunchers et every body working for WCG. |
||
|
Former Member
super site : bravo
![]() |
||
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meilleurs voeux à tous et bons calculs pour cette nouvelle année 2008 qui commence.
----------------------------------------Happy new year every body and good crunch for this new year 2008 that just started. |
||
|
Former Member
Meilleurs voeux pour 2008, et bon vent pour le capitaine et son équipage !
|
||
|
Former Member
Merci meilleurs voeux à vous aussi ! (Ouf, c'est pas encore trop tard, on a jusqu'au 31 janvier !!!)
|
||
|
Former Member
Hello la WCG community, part rapport au forum du site de l'equipe c'est un vrai foutoir ici ;)
Donc coucou a tous les 'tits Frenchies du coin! normalement si ca vous fait comme a nous, l'arrivée a noël des nouveaux quad cores a fait faire un petit up au niveau des stats. Toujours plus de calculs, toujours plus de membres, et des WUs qui defilent une vitesse folle. J'ai remarqué que le décrypton a été arreté pour passer sous boinc mais depuis novembre j'ai rien vu bougé, ya quelqu'un qui sait quand ca reprendra ? (jmBoullier par exemple ![]() |
||
|
courine
Master Cruncher Capt., Team In2My.Net Cmd. HQ: San Francisco Joined: Apr 26, 2007 Post Count: 1794 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
<salute>
----------------------------------------![]() ![]() ![]() |
||
|
boulmontjj
Hello la WCG community, part rapport au forum du site de l'equipe c'est un vrai foutoir ici ;) Donc coucou a tous les 'tits Frenchies du coin! normalement si ca vous fait comme a nous, l'arrivée a noël des nouveaux quad cores a fait faire un petit up au niveau des stats. Toujours plus de calculs, toujours plus de membres, et des WUs qui defilent une vitesse folle. J'ai remarqué que le décrypton a été arreté pour passer sous boinc mais depuis novembre j'ai rien vu bougé, ya quelqu'un qui sait quand ca reprendra ? (jmBoullier par exemple ![]() Salut kotatsuKobayashi, Pour la reprise du Décrypthon, cela devrait arriver vers la fin du premier semestre 2008. Nous sommes comme toi, tous impatients qu'il reparte pour lui faire un triomphe. |
||
|
Former Member
merci jj pour l'info on attend ca avec impatience... y me manque un badge ;) sinon pour les autres, je pourrais eventuellement avoir un africanClimate mais j'en doute.
|
||
|
|
![]() |