Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 287
|
![]() |
Author |
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Taeradan,
----------------------------------------C'est très simple. Calculer pour la recherche dans son coin, c'est très bien car l'objectif de départ est de faire avancer la recherche. Entrer dans une équipe, c'est le plus. En ce qui nous concerne, nous développons un esprit d'équipe principalement par le biais de notre site internet. Il y a aussi le côté entre aide, à résoudre des problèmes, à répondre à des questions, à partager des expériences, ... Nous essayons également, à travers les statistiques de l'équipe de la monter le plus haut possible dans le classement pour montrer que lorsqu'il s'agit d'un projet humanitaire tel que celui-ci, on peut aussi compter sur la France. Il y a donc un effet d'entrainement car chaque place est une victoire partagée et une satisfaction de chacun. Enfin, c'est bénéficier solidairement de la reconnaissance de tous les efforts que nous déployons à développer l'équipe car nous préparons plusieurs actions de promotion du projet WCG par voie de presse écrite et radio, télé si possible. Sinon, au niveau des calculs, cela ne changera absolument rien, pour être honnête, à la répartition des tâches dans le projet. Cela ne dépend que de ton paramétrage sur WCG et de l'agent que tu utilises. Si tu veux te rendre compte plus par toi même de l'esprit de l'équipe, je t'invite à parcourir le forum, rien de tel pour se faire une idée. Et à t'y inscrire si tu le veux, que tu décides ou non de nous rejoindre, tu seras de toutes façons le bienvenu. |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour Taeradan,
Quoi d'autre à rajouter, Si, je sais, juste t'inviter à visiter notre site internet, ainsi que notre forum. Je pense que c'est la meilleure manière de comprendre ce qu'apporte de faire partie d'une équipe animée et motivé. J'espère te voir dans notre petit coin ;) |
||
|
Former Member
Allez hop, on remonte petit topic ;)
|
||
|
Former Member
C'est plutôt bon signe si personne ne viens sur ce topic :D
Mais en même temps nous nous devons de rester visible pour que les nouvelles personnes qui arrivent voyent qu'elles ne sont pas toutes seule, que l'équipe france est là pour les soutenir ! |
||
|
Former Member
Bonsoir tout le monde,
Un nouveau site est en cours de programmation. Pour répondre correctement à vos attentes, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre forum pour donner votre avis, et ce que vous souhaiterez. Adresse du forum : http://forum.grid-france.fr Adresse de la discussion : (pour que vous puissiez accèder à cette discussion, il faut que vous fassiez parti de notre équipe ;) ) Merci d'avance pour vos avis, ensemble, faisons avancer la recherche ! |
||
|
Former Member
Bonsoir,
Le nouveau site avance bien, Le nouveau est très différent de celui actuel, c'est pour cela que je reviens ici pour rappeller aux brebis égarer :D, que pour éviter de perdre les données que vous avez déjà mis sur le site actuel, il vous faut les renseigner à nouveau, mais sur le nouveau site bien entendu. Pour pouvoir renseigné de nouveau vos données, il faut être enregistré sur le forum. Ensuite il vous suffit de vous logguer sur le nouveau site (même identifiants que le forum) pour tout mettre à jour et découvrir en avant première tous les changements. Rendez-vous directement sur cette discussion dans le forum pour découvrir l'url de test de ce nouveau site. [Il faut être connecter sur le forum, et faire partie de l'équipe France pour y accèder] Merci de votre compréhension. [Les Grandes nouveautés : design, gestion du profil, géolocalisation, gestion des ordinateurs, fonctionnement général, et surtout, unification du site avec le forum (une seule inscription, une seule identification, et tout est accessible ;) )] |
||
|
Former Member
Arf, je commence à prendre du retard sur le develloppement du site.
Je vais faire mon maximum pour éviter de prendre trop de retard quand même ... Affaire à suivre (Le nouveau site s'annonce explosif !) |
||
|
Former Member
|
||
|
Former Member
Le nouveau site de l'équipe France a officiellement ouvert ses portes.
Venez découvrir les nouveautés, et la bonne ambiance sur le forum. A tout de suite ! http://www.grid-france.fr <= Le site http://www.grid-france.fr/forum/ <= Le forum |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut l'équipe France!
----------------------------------------In petit bump en passant pour faire descendre un team thread assez nauséabond le plus bas possible. A part ça bravo à SB8 pour "son" nouveau site. A plus. Jean. |
||
|
|
![]() |