Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 287
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
on devrait avoir la confirmation de la date demain (23 février) mais pour le moment le décollage aurait bien lieu vendredi 24....
A voir... j'attends la confirmation... mais bon.... <baillements>.. çà fera la ..mmh... 6ème que je verrai passer au dessus de ma tête...çà devient lassant ... ![]() ceci dit.. c'est magnifique à voir , surtout en pleine nuit où la fusée éclaire comme le soleil en plein jour... et les vibrations font trembler tous les murs ... Impressionnant ! A voir au moins une fois dans sa vie ![]() |
||
|
Former Member
Salut à tous,
----------------------------------------je vous félicite tous pour votre engouement à vouloir tous nous enrôler dans votre équipe, mais, bien que votre invitation soit particulièrement attrayante, je suis au regret de la décliner, car l'équipe Bretagne, bientôt animée et ravivée, viendra très prochainement tous vous détrôner!!! ![]() Merci pour l'info sur le changement de capitaine. marsu609. PS : j'oubliais : bravo pour ton étoile bleue Aurélien, mais tu devrais ajuster ta signature, ca fait pas propre qu'elle écrase un peu ton pseudo. [Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 23, 2006 10:58:59 AM] |
||
|
Former Member
snif snif .. vous nous aimez pas
![]() pourquoi vous voulez pas venir ?... ![]() ![]() ![]() Pour ma signature.. je sais... je vais essayer de la refaire très prochainement et... trouver un moyen pour mettre en évidence cette sublimissime, formidable, extraordinaire, merveilleuse... fabuleuse étoile bleue... ![]() BOn.. faut que j'arrête sinon je vais avoir la grosse tête Sinon, décollage d'Ariane confirmée pour vendredi à 19h13, heure guyanaise. Zut! elle va encore me déranger pendant que je mange ![]() |
||
|
Former Member
heu, 93ch198, quand je te suggérais de refaire ta signature, je ne voulais pas dire qu'il fallait changer le fond pour y faire de la pub pour ... le cancer!
![]() à moins que tu fasses seulement des essais? ![]() |
||
|
Former Member
ce n'est pas de ma faute si l'un des sponsors est un vendeur de cancer en rouleau à fumer...
![]() il faut voir aussi les autres sponsors ! comme vodafone !... euh.. zut .. grâce aux portables, ils filent aussi le cancer... bon ... comme ... Shell ! ... ah zut... grâce aux marées noirs, on a aussi le cancer... bah?... AMD !.. ah non, non plus... avec tous les produits chimiques qu'ils utilisent pour faire leur processeur, il y a moyen d'avoir le cancer si c'est déversé illégalement dans la rivière du coin... ![]() |
||
|
Former Member
ben alors, t'aurais au moins pu metre une renault, en tant que membre de la team France?
au fait, t'as vraiment 20 unités, ou t'as installé UD manager sur un PC surpuissant? ou alors t'es admin bureautique, et tu utilises des pc pros? t'es encore loin de UKSCS et de ses 1855 unités!!!! ![]() ![]() |
||
|
Goku
Advanced Cruncher France - Caen (Calvados / Normandie) Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 84 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai ça, une Ferrari, en plus, ça n'avance pas.
----------------------------------------Il vaut mieux une Renault R25, en attendant la R26 ![]() |
||
|
Former Member
une Renault ?.... brrrR.... çà voudrait dire un espagnol à son volant.. beurk ! non! çà , jamais !!
----------------------------------------sinon il y a bel et bien 20 unités qui calculent pour moi et qui me poussent vers le haut du classement. Effectivement, je suis responsable d'un parc informatique (80 machines) et... j'ai pris les postes les plus récents et les moins utilisés pour mettre WCG. Au mieux, je pourrai monter à 30 unités... voire 40 bientôt... mais bon il ne faut pas mettre en péril le boulot et donc ...uniquement sur les ordinateurs peu "stressés par le boulot". ![]() Pour UKSCS... mmhh... je suppose que c'est une team à lui tout seul ... je vois mal un péquin s'occuper de 1855 unités... ou alors il passe ses journées à surveiller ses clients WCG... PS : mais si çà avance! ...il faut juste que toutes les autres écuries soient restées aux paddocks parce qu'ils ont boulettés sur leurs pneus et puis... ce n'est pas Ferrari qui a appris par la presse que son champion du monde se casse l'année prochaine chez McLaren ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 24, 2006 4:37:08 PM] |
||
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
une Renault ?.... brrrR.... çà voudrait dire un espagnol à son volant.. beurk ! non! çà , jamais !! sinon il y a bel et bien 20 unités qui calculent pour moi et qui me poussent vers le haut du classement. Effectivement, je suis responsable d'un parc informatique (80 machines) et... j'ai pris les postes les plus récents et les moins utilisés pour mettre WCG. Je te remercie capitaine. J'ai une RE25 turbo deuxeu et je ne m'en sépararais pour rien au monde sauf quand elle sera morte. Espace, confort, un vrai fauteuil à conduire. Et je ne suis pas espagnol, juste un brin belge de mon arrière grand mère. C'est con, ils n'en font plus chez Renault. Ils ont préféré la "ça freine". Mais elle n'a rien à voir avec la 25. Et pour les ordis du boulot, c'est dommage, je ne suis pas responsable du parc dans ma boutique car il y a plus de 300 joujoux qui n'attendent qu'à travailler et qui ne font que du word ou autre bricole comme ça, sans compter le près d'un millier de serveurs top models mais là pas touche, c'est pour la prod et tous sont suivis au niveau utilisation mémoire, cpu... ![]() Avec tout ça en plus, on se retrouverai number .. (pardon, j'aurai mettre un seul point) très vite. J'espère que la fusée ne t'as pas trop dérangé dans ton repas. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Feb 24, 2006 9:43:16 PM] |
||
|
Former Member
Rassures toi, concernant Renault, je ne parle bien sûr que de la Formule 1 (et de son pilote que je ne supporte pas) (les goûts et les couleurs...)
et donc, toujours en Formule 1, je serai plus ... rouge que bleu ;-) pour les voitures en général... mmhh... Renault... mouais.. y a du bon ... ;-) mais aussi du moins bon... Et je tiens à préciser que je ne suis pas allergique aux espagnols... du moins pas tous.. puisque ma chère et tendre possède quelques origines espagnols... Et je n'ai rien non plus contre les belges puisque, là, c'est moi qui doit avoir quelques origines belges.... (Il suffit de réfléchir un peu sur mon nom de famille pour s'en rendre vite compte) Sinon... niveau joujoux.... je me dis que j'étais bien chez Canal+ quand je pouvais faire tourner des quadri-xeon à fond la caisse sur eCCP95 (un truc du genre)... (car tous les serveurs n'étaient pas monitorés ... loin de là!) |
||
|
|
![]() |