Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 287
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Tiens JJ, tu as oublié quelques chose d'important lol.
Pour que toutes les nouvelles personnes qui arrivent sur le projet Décrypthon de soit pas perdu, nous avons avancer la date de sorti de notre nouveaux site, et celui ci est actif depuis maintenant une semaine. N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, et si vous ne souhaitez pas vous inscrire (même les membres des autres teams peuvent s'inscrire, laisser un petit message sur notre livre ;) |
||
|
Former Member
Bonjour les amis,
Super ce nouveau site ... Merci à celui où ceux qui se sont investis dedans. J'ai lu ça : "j'ai inscris la team France sur un site qui permet de suivre jour après jour l'évolution des diffèrents membres, leur participation , leur arrivée ....leur départ (snif snif...)" Je ne m'y suis pas vue dedans, une omission ? Ou bien je n'ai pas encore assez de points pour être classée ? Quoique je pense être bonne dernière à voir vos scores ![]() J'ai 34 304 points ... Mais petit poisson deviendra grand ![]() Bon dimanche à tous |
||
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Soleillade,
----------------------------------------N'ais pas peur, tu es belle et bien dans le classement. Et pour les points, faut attendre, tout vient à point à qui sait attendre. Et puis les points, ce n'esst qu'une façon de se comparer à d'autres. Mais le principe reste de toutes façons la recherche. Et merci pour les compliments pour le nouveau site et qui s'adressent avant tout à Sylvain qui a travaillé comme un Dieu. |
||
|
Former Member
Bonsoir tout le monde.
Je viens de mettre en ligne sur le site de la Team France du World Community Grid un tutorial, ou plutot un petit formulaire qui permet de savoir quel programme et quel utilitaire utiliser à partir de la configuration de votre P.C. Le formulaire n'est pas long, 3 question suffisent pour dégager les grandes lignes. A utiliser sans modération pour les nouveaux (futur) membres ;) Url du tutoriel Url précis du formulaire |
||
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un petit up de ce thread pour rappeler aux grideurs français qu'il existe une équipe répondant au doux nom de France, prête à aider tous les français en cas de besoin et bien sur s'ils le désirent les accueillir au sein de l'équipe.
----------------------------------------Pour en savoir plus, une seule solution, venez visiter notre avec ses tutoriaux, son forum, .... Ah oui, l'adresse: www.grid-france.fr A bientôt. |
||
|
boulmontjj
Coucou, il n'y a pas de français dans le coin ?
----------------------------------------C'est à croire qu'ils sont tous partis en vacance. Si vous avez des questions n'hésitez pas, venez nous voir sur le site et faire état de vos états d'âme, nous sommes là pour ça. |
||
|
Former Member
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non ... Il en reste quelques uns au boulot
![]() ![]() |
||
|
Former Member
Aller l'équipe France !!!
![]() |
||
|
Former Member
Go go go l'équipe france !!!
Tiens dis donc, comme nous ne disons plus Team mais équipe car nous sommes français, Notre capitaine pourrais changer le sujet du Topic non ? Merci 93CH168 (de tête :D) |
||
|
Former Member
Slu, je me demandais a quoi sert de rentrer dans une équipe ? Je veux dire, est-ce que ça optimise le calcul des projets, le répartition des tâches dans le projet ou autre ?
Sinon ben je suis bien chaud pour vous rejoindre avec mes 3 petits pc (Athlon 64 3000+ 1Go DDR ; Athlon XP 1600+ 768Mo DDR ; Centrino 1.7GHz 1Go DDR), ça fait du bien de se sentir utile a la recherche ! |
||
|
|
![]() |