Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 35439 times and has 286 replies Next Thread
bawnal
Cruncher
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

Je fais moi-même parti de la Team Clubic et j'avoue que je n'admets pas ce genre de comportements, et je pense que notre capitaine sera du même avis.

Maintenant dans chaque troupeau il y a toujours des brebis galleuses.

Je pense que notre capitaine viendra remettre les choses au clair.

Le plus important c'est que la recherche avance peut importe à quelle équipe on appartient.
[Feb 10, 2006 10:30:40 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:

Bonjour bawnal

Merci pour ton commentaire que j'apprécie.

J'ai d'autant plus été surpris par le commentaire précédent que j'ai (nous avons) toujours considéré la team Clubic comme une alliée et ses membres des compatriotes.

Mais bon, si j'ai relevé l'erreur de parcours d'un membre, ce n'est pas pour polémiquer pendant des pages de posts comme tu l'auras compris mais pour éviter justement ce genre de comportement qui ne peut être que préjucidiable pour tous.

J'ai déposé un post sur le forum Clubic sur WCG pour rappeler l'entete cordiale qui raigne entre les équipes francophones et qu'il convient de préserver.
----------------------------------------

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Feb 10, 2006 10:58:47 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Je ne vais pas continuer la polémique, mais je pense que ca serais sympa que ce membre viennent dévellopé ces propos pour comprendre le pourquoi du comment.

Ce thread est suivi sur notre forum.
[Feb 10, 2006 12:14:05 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Coucou !

Et ben je viens juste d'arriver dans la Team France. J'espère que mes résultats vont bien contribuer...

Bonne bourre à tous !
[Feb 10, 2006 1:52:06 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Coucou !

Et ben je viens juste d'arriver dans la Team France. J'espère que mes résultats vont bien contribuer...

Bonne bourre à tous !

Bonjour youles et bienvenue dans l'équipe.

Et quelques soient tes résultats et le nombre de machine qui tournent, ils contribueront dans tous les cas à faire avancer la recherche.

Nous sommes en train de préparer un site pour l'équipe. Un forum est déjà ouvert sur ce site. Si tu le souhaites, tu peux aussi t'inscrire sur ce forum qui se veut avant tout un espace d'échange et de convivialité.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Feb 10, 2006 2:29:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Mouais... il est clair que ce post ne m'enchante pas plus que çà...
Je n'ai pas envie de créerla polémique autour de ce post... Il n'est ni le bienvenu, ni le malvenu ... C'est à chacun de se faire sa propre opinion.

D'un côté, je dirai que ce post est purement racoleur afin de dépouiller des teams plus anciennes que la votre de ses membres juste parce que votre team existe et, accessoirement, est plus productif (grâce à un plus grand nombre de membres)...

D'un autre côté, je me dis que .... la team Clubic est en effet hyper productif et pourrait chatouiller les teams IBM et compagnie qui sont des grosses structures et que donc le moindre membre pourrait y aider...
et donc...ce post ne serait qu'un cri de ralliement pour guerroyer contre IBM , Easynews et compagnie !

A chacun de se faire sa propre opinion.

Ceci dit, j'aurai préfèré que ce post ne soit destiné/adressé qu'aux personnes n'ayant pas encore choisi de team.

Depuis le début, la team France se veut la plus libre et chaleureuse que possible.
Si quelqu'un veut venir, il n'y a aucun problème! on ne le forcera pas à mettre un petit drapeau français ou de faire quelquechose qu'il ne voudrait pas. La team France est là pour aider, informer, guider ... répondre à toutes les questions... et voilà!
A l'opposé, si quelqu'un appartient à une autre équipe ou si quelqu'un veut quitter la team France, ce n'est pas pour autant qu'on le traiterai en paria ou de traître ou de je ne sais quoi d'autres... En échange, je ne demande qu'une bonne entente...
[Feb 10, 2006 5:30:32 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Youles et... rassures toi! ce n'est pas tous les jours la polémique au sein du forum ... En général, on passe le plus clair de notre temps à boire du tipunch, de la cucaracha, de la vodka ... tongue
[Feb 10, 2006 5:49:57 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Je fais moi-même parti de la Team Clubic et j'avoue que je n'admets pas ce genre de comportements, et je pense que notre capitaine sera du même avis.

Le plus important c'est que la recherche avance peut importe à quelle équipe on appartient.

Bonjour,
je fais aussi parti de la Team Clubic et je suis vraiment désolé du comportement de ce (nouveau ?) membre. Même si je n'ai aucune légitimité pour le faire, je vous présente, au nom de la majorité des membres je pense, toutes nos excuses.

Bon crunch à tous.
[Feb 10, 2006 7:24:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Bonjour,
je fais aussi parti de la Team Clubic et je suis vraiment désolé du comportement de ce (nouveau ?) membre. Même si je n'ai aucune légitimité pour le faire, je vous présente, au nom de la majorité des membres je pense, toutes nos excuses.

Bon crunch à tous.

Bonjour et bienvenue Pataguel,

Pas de problème.
Je pense que de toutes façons, tout le monde a compris que le post en question est une erreur de parcours d'un cruncher qui s'est emballé.

Je pense que l'idéal est de ne pas propager la polémique et de continuer à partager les mêmes valeurs en aidant la recherche dans la bonne humeur et l'entre-aide.

Merci pour ton message fort sympathique et bon crunch à toi aussi.

[Feb 10, 2006 7:51:30 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

ermm ... serait il possible de ne pas parler de crunch ?.... car.... j'en ai marre !!!!!
ici le chocolat fait partie des choses hors de prix! et donc çà fait des mois que je n'ai pas planté une dent dans une tablette de crunch !!! Pitié ! faites un petit geste pour moi ... ne me parlez pas de crunch ! crying
et comme le rhum est plus abordable que le chocolat... je sombre dans l'alcoolisme .. laughing
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 10, 2006 8:45:19 PM]
[Feb 10, 2006 8:44:27 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread