Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 287
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Tout d'abord bonjour et bienvenuà toi Stéphane.
Il semblerait que je sois un capitaine bien indigne puisque tu as été accueilli en premier par une personne de la team Grenouille puis par JJ Boulmont... ![]() quelle honte et déshonneur pour moi ... Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dis.. Apporter une petite contribution et mieux que pas de contribution et donc, bien sûr que nous voulons de toi! bien sûr que nous pouvons t'aider s'il le faut! il ne faut surtout pas hésiter à écrire sur ce forum ou sur celui de www.grid-france.be car il y aura toujours quelqu'un pour répondre. Sinon, je commence bien ce week-end puisque je viens de dépasser les 200.000 points ! ![]() Aujourd'hui, j'aurai un premier aperçu du "est ce que je gagne plus de points maintenant que je suis passé à 10Go de disque dur réservé"... donc.. tout roule ! Bon week-end à tous. Aurélien, qui vit avec 4h de décalage par rapport à vous... |
||
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quelle honte et déshonneur pour moi ... T'inquiètes pas capitaine. Toi, tu as au moins l'excuse du décalage horaire. Sinon, je commence bien ce week-end puisque je viens de dépasser les 200.000 points ! ![]() Aujourd'hui, j'aurai un premier aperçu du "est ce que je gagne plus de points maintenant que je suis passé à 10Go de disque dur réservé"... donc.. tout roule ! Vas pas trop vite quand même, tu vas nous laisser sur place avec tes scores !!! ![]() Et bon week-end à toi aussi Aurélien, qui vit avec 4h de décalage par rapport à nous. ![]() |
||
|
FoX78
Cruncher Joined: Jan 21, 2006 Post Count: 2 Status: Offline |
Merci à tous pour vos réponses!
Et me voilà donc inscrit dans la team France! |
||
|
Former Member
Aujourd'hui, j'aurai un premier aperçu du "est ce que je gagne plus de points maintenant que je suis passé à 10Go de disque dur réservé"... donc.. tout roule ! Tiens-nous au courant! ;) Bonne fin de weekend. |
||
|
Former Member
c'est magique !
du coup, je suis passé à 190 en "storage"! ... Par contre, sauf erreur de ma part, cela n'a rien changé sur la note de mes postes ... En un sens, cela me rassure puisque la capacité du disque dur doit avoir un impact minime (pour ne pas dire inexistant) sur le calcul... donc.... inutile d'allouer 10Go par défaut... ![]() |
||
|
Former Member
alors là ! je suis sur le c... !
je regardais tranquillement les stats quotidiennes de la team et.... qui vois je à la première place du plus productif ?.... Pas mal ! je vois un certain "pkdev" ! il a claqué un magnifique 11.000 points! Je ne sais pas qui il est mais il semblerait qu'il monte en puissance... Je suis jaloux ... ![]() ![]() |
||
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors là ! je suis sur le c... ! je regardais tranquillement les stats quotidiennes de la team et.... qui vois je à la première place du plus productif ?.... Pas mal ! je vois un certain "pkdev" ! il a claqué un magnifique 11.000 points! Je ne sais pas qui il est mais il semblerait qu'il monte en puissance... Je suis jaloux ... ![]() ![]() Tu t'es pas fait mal en tombant sur le c.. au moins. Effectivement, j'avais remarqué aussi que pkdev montait en puissance de façon impressionnante. Félicitation à lui. ![]() Et t'inquiètes pas capitaine, c'est la team et la recherche qui bénéficient de tant de participation de sa part. Moi, malgré la barre des 400 000 que je vais franchir tout à l'heure, je sais que je vais pas tarder à reculer dans le classement de l'équipe. Et tant mieux. Cela veut dire que d'autres font encore plus que moi. ---------------------------------------- [Edit 2 times, last edit by boulmontjj at Jan 24, 2006 9:38:16 AM] |
||
|
Former Member
Salut tout le monde !
Alors vous êtes sur le c*$ :) Bon je vous rassure je peux faire ces scores que les WE. Je dispose de 21 machines :) mais la journée je peux pas trop les utiliser. Je fais tout ca a partir de mon université et je suis en train de réflechir à un moyen de déployer ca à plus grande échelle .... Sur ceux bonne journée et a bientot |
||
|
boulmontjj
Salut tout le monde ! Alors vous êtes sur le c*$ :) Bon je vous rassure je peux faire ces scores que les WE. Je dispose de 21 machines :) mais la journée je peux pas trop les utiliser. Je fais tout ca a partir de mon université et je suis en train de réflechir à un moyen de déployer ca à plus grande échelle .... Sur ceux bonne journée et a bientot Salut à toi aussi. Et bravo pour ces scores. Et 21 machines qui tournent tout un week-end, c'est vrai que ça aide. Et tu n'as pas à nous rassurer car on n'a pas peur. On a juste été agréablement surpris et content d'une telle participation et d'un tel score. Et si tu augmentes encore à l'avenir, alors là, on va se cotiser pour t'envoyer une médaille. Si tu veux, tu peux aussi nous rejoindre sur le site de la team que nous sommes en train de mettre en place petit à petit. Tu pourras ainsi nous faire part de tes expériences sur le forum et nous tuyauter. C'est un très bon moyen également d'échanger et proposer des idées et avant tout de mieux se connaître entre membres. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 24, 2006 9:45:16 AM] |
||
|
Former Member
rassurez vous....
On a beau être la grand, la terre est toujours aussi basse et donc je ne me suis pas fait mal en tombant sur le c..<biip> .. Par contre, depuis hier, je réfléchis à un ensemble de règles qui cadrerait la team... Par exemple, règle n°1 : interdiction de faire plus de points que le capitaine ![]() Sinon... "à plus grande échelle" ?... tu me fais peur .... comment je vais faire pour tenir la cadence??? ![]() Plus sérieusement, c'est réellement impressionnant et c'est bien pour la team et recherche. ![]() et moi ... j'ai trouvé une idole .... ![]() |
||
|
|
![]() |