Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 35404 times and has 286 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

Tout d'abord bonjour et bienvenuà toi Stéphane.
Il semblerait que je sois un capitaine bien indigne puisque tu as été accueilli en premier par une personne de la team Grenouille puis par JJ Boulmont... crying
quelle honte et déshonneur pour moi ...

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dis..
Apporter une petite contribution et mieux que pas de contribution et donc, bien sûr que nous voulons de toi! bien sûr que nous pouvons t'aider s'il le faut!
il ne faut surtout pas hésiter à écrire sur ce forum ou sur celui de www.grid-france.be car il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

Sinon, je commence bien ce week-end puisque je viens de dépasser les 200.000 points ! biggrin
Aujourd'hui, j'aurai un premier aperçu du "est ce que je gagne plus de points maintenant que je suis passé à 10Go de disque dur réservé"... donc.. tout roule !

Bon week-end à tous.

Aurélien, qui vit avec 4h de décalage par rapport à vous...
[Jan 21, 2006 5:35:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:

quelle honte et déshonneur pour moi ...

T'inquiètes pas capitaine. Toi, tu as au moins l'excuse du décalage horaire.

Sinon, je commence bien ce week-end puisque je viens de dépasser les 200.000 points ! biggrin
Aujourd'hui, j'aurai un premier aperçu du "est ce que je gagne plus de points maintenant que je suis passé à 10Go de disque dur réservé"... donc.. tout roule !

Vas pas trop vite quand même, tu vas nous laisser sur place avec tes scores !!! blushing

Et bon week-end à toi aussi Aurélien, qui vit avec 4h de décalage par rapport à nous. smile
----------------------------------------

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 21, 2006 5:45:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
FoX78
Cruncher
Post Count: 2

Merci à tous pour vos réponses!

Et me voilà donc inscrit dans la team France!
[Jan 22, 2006 2:12:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Tiens-nous au courant! ;)

Bonne fin de weekend.
[Jan 22, 2006 2:42:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

c'est magique !
du coup, je suis passé à 190 en "storage"! ...
Par contre, sauf erreur de ma part, cela n'a rien changé sur la note de mes postes ...
En un sens, cela me rassure puisque la capacité du disque dur doit avoir un impact minime (pour ne pas dire inexistant) sur le calcul...
donc.... inutile d'allouer 10Go par défaut... sad dommage...
[Jan 23, 2006 10:40:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

alors là ! je suis sur le c... !
je regardais tranquillement les stats quotidiennes de la team et.... qui vois je à la première place du plus productif ?.... Pas mal !
je vois un certain "pkdev" ! il a claqué un magnifique 11.000 points!
Je ne sais pas qui il est mais il semblerait qu'il monte en puissance...
Je suis jaloux ... crying
tongue
[Jan 24, 2006 12:02:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

alors là ! je suis sur le c... !
je regardais tranquillement les stats quotidiennes de la team et.... qui vois je à la première place du plus productif ?.... Pas mal !
je vois un certain "pkdev" ! il a claqué un magnifique 11.000 points!
Je ne sais pas qui il est mais il semblerait qu'il monte en puissance...
Je suis jaloux ... crying
tongue

Tu t'es pas fait mal en tombant sur le c.. au moins.
Effectivement, j'avais remarqué aussi que pkdev montait en puissance de façon impressionnante.
Félicitation à lui. applause

Et t'inquiètes pas capitaine, c'est la team et la recherche qui bénéficient de tant de participation de sa part.
Moi, malgré la barre des 400 000 que je vais franchir tout à l'heure, je sais que je vais pas tarder à reculer dans le classement de l'équipe.
Et tant mieux. Cela veut dire que d'autres font encore plus que moi.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Edit 2 times, last edit by boulmontjj at Jan 24, 2006 9:38:16 AM]
[Jan 24, 2006 8:43:10 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut tout le monde !

Alors vous êtes sur le c*$ :)

Bon je vous rassure je peux faire ces scores que les WE. Je dispose de 21 machines :) mais la journée je peux pas trop les utiliser.

Je fais tout ca a partir de mon université et je suis en train de réflechir à un moyen de déployer ca à plus grande échelle ....

Sur ceux bonne journée et a bientot
[Jan 24, 2006 9:07:03 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Salut tout le monde !

Alors vous êtes sur le c*$ :)

Bon je vous rassure je peux faire ces scores que les WE. Je dispose de 21 machines :) mais la journée je peux pas trop les utiliser.

Je fais tout ca a partir de mon université et je suis en train de réflechir à un moyen de déployer ca à plus grande échelle ....

Sur ceux bonne journée et a bientot

Salut à toi aussi.
Et bravo pour ces scores.
Et 21 machines qui tournent tout un week-end, c'est vrai que ça aide.
Et tu n'as pas à nous rassurer car on n'a pas peur. On a juste été agréablement surpris et content d'une telle participation et d'un tel score.
Et si tu augmentes encore à l'avenir, alors là, on va se cotiser pour t'envoyer une médaille.

Si tu veux, tu peux aussi nous rejoindre sur le site de la team que nous sommes en train de mettre en place petit à petit.
Tu pourras ainsi nous faire part de tes expériences sur le forum et nous tuyauter.
C'est un très bon moyen également d'échanger et proposer des idées et avant tout de mieux se connaître entre membres.

[Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 24, 2006 9:45:16 AM]
[Jan 24, 2006 9:36:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

rassurez vous....
On a beau être la grand, la terre est toujours aussi basse et donc je ne me suis pas fait mal en tombant sur le c..<biip> ..

Par contre, depuis hier, je réfléchis à un ensemble de règles qui cadrerait la team...
Par exemple, règle n°1 : interdiction de faire plus de points que le capitaine tongue (en faire plus sera considéré comme un crime de lèse-majesté)

Sinon... "à plus grande échelle" ?... tu me fais peur ....
comment je vais faire pour tenir la cadence??? crying

Plus sérieusement, c'est réellement impressionnant et c'est bien pour la team et recherche. wink
et moi ... j'ai trouvé une idole .... love struck 21 machines...rhhaaaaaa....
[Jan 24, 2006 11:30:37 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread