Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 34729 times and has 286 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

J'ai lancé le site si vous voulez, en tout cas le nom de domaine choisi (gratuit car je n'ais pas autre chose malheureusement).

Je ne donne pas le lien tout de suite, mais le donne volontier à ceux qui veulent en me mailant. Bien sur à l'heure actuelle aucun contenu, si ce n'est un forum qui devrais se mettre en place d'içi une heure, à deux heures.

Je passerai les clé des serveurs ftp et de l'administration du forum au capitaine et boulmontjj car futur concepteur du site.

Voila ;)

P.S à Boulmontjj et le capitaine : mailez moi et je vous enverrais vos acces ;)

Amicalement Sylvain

Avancé :

- Installation du forum, vous pouvez d'hors et déja vous y inscrire et y postez.

- Simple page d'acceuil donnant liens vers l'adhésion de la team, et le lien vers le forum.

- Voici l'url du site avec ce nom de domaine surement provisoire : http://www.grid-france.be .

@bientot
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 9, 2006 9:48:35 PM]
[Jan 9, 2006 8:31:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:

Bonjour à tous.

Une information intéressante, nous sommes le 13 janvier et l'équipe compte 26 membres en plus depuis le 1er, soit 2 personnes qui nous rejoignent en moyenne par jour. smile smile

Bienvenue à tous ces nouveaux membres et bon crunch.

Autre info, nous sommes classés 21ème que ce soit en nombre de points, de temps de traitement ou de nombre de résultat renvoyés.
Et ce dernier continue de croitre et dépasse maintenant régulièrement les 500 par jour.

A ce rythme, on devrait rapidement gagner des places.

Et n'oubliez pas que nous sommes actuellement en train de préparer un site Internet pour l'équipe.
Comme vous l'a annoncé Super_baloo8, un forum est d'ores et déjà ouvert pour que vous y postiez vos impressions, observations, souhaits, ...

Dépêchez vous de vous inscrire et participer à la construction du site et à la vie de cette équipe qui est avant tout la votre.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 13, 2006 3:42:48 PM]
[Jan 13, 2006 7:55:49 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
biggrin Re: Team France - Nouveau capitaine

Génial ! Grimpes, grimpes, grimpes la recherche :D !

Je pense qu'il serais peut être simpa de faire un double de ces news sur notre forum en même temps. Ainsi par la suite on pourra faire un petit résumé hebdomadaire de l'évolution de la team ;)

+++

Rappel de l'adresse du forum qui est opérationnel (et plus rapide que celui ci) http://www.grid-france.be/forum/

Petite précision, le nom de domaine du site est normalement destiné pour un site belges, j'ai choisi ce nom de domaine en .be tout simplement car pendant un an ces nom de domaines sont gratuit, alors que tout les autres sont payants, et n'étant pas Crésus, je ne peux pas me permettre d'en acheter un, dans un futur proche je pense que l'on prendra un .info ou .com (les moins chers).

Merci de votre compréhension.

[Juste un petit edit car c'est mon 11 eme post comme le numéro de mon dpt d'origine lol, bon ok je sors .... biggrin ]
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 13, 2006 11:20:26 AM]
[Jan 13, 2006 11:16:50 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Rassurez vous ! je suis encore en vie !
Aucune tentative d'assasinat n'a eu lieu contre votre directeur et , non, je ne me cachais pas pour m'en protèger !

Plus sérieusement, je suis content que la team augmente et continue à croître!
En plus, nous aurons bientôt un site rien que pour nous... Le pied !

Par contre, c'est clair qu'il est important de garder ce forum sur WCG en vie.
Quand j'ai commencé WCG il y a quelques semaines, ma première action a été de faire un tour sur les forums ...et... gloups! pas le moindre forum français dans les posts récents...
Du coup, j'ai cherché à tâtons une team et j'ai débarqué sur la team France.

Il est donc important pour les nouveaux arrivants , mais aussi pour les utilisateurs francophones déjà existants, de garder ce forum à jour et donc si on arrive à faire vivre notre forum et celui de WCG.... Ce serait nickel ! smile

Sinon, là, je suis vert... j'ai découvert qu'une de mes machines ne calculait plus depuis une semaine... quelle perte de temps! quelle perte de points! crying

Bon week-end à tous et... faites attention! nous sommes un vendredi 13 ... devilish
[Jan 13, 2006 1:32:35 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

question bête... mais vraiment stupide....
quelqu'un connait dguinamand?
Cette personne barbarise à coups de 4000 et 5000 points par jour (rien que çà...) et... rien!... aucun post de lui... rien du tout...
donc 36.15 je-recherche-dguinamand biggrin

N'empêches... je veux pas dire mais, des fois, j'ai l'impression que certains ont mis WCG sur leur ordinateur et que, malheureusement, leur ordinateur s'est retrouvé emmuré... et, depuis, l'ordinateur calcule, tout seul, comme un grand, sans aucune intervention... jusqu'au jour où on va le retrouver...
(pour ceux qui trouve cette hypothèse exagéré, je signale que cela est réellement arrivé à un serveur NetWare , hé oui...Emmuré vivant, le pauvre... crying )
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 13, 2006 2:33:03 PM]
[Jan 13, 2006 1:40:00 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

quelqu'un connait dguinamand?
Cette personne barbarise à coups de 4000 et 5000 points par jour (rien que çà...) et... rien!... aucun post de lui... rien du tout...
donc 36.15 je-recherche-dguinamand biggrin

Hélas, non, je ne connais pas mais c'est vrai qu'il cartonne.
Une vingtaine de membres comme lui en plus des autres et on remonte raide dans le classement.

En tout cas, même s'il ne se manifeste pas, félicitation à lui. applause

Et capitaine, qu'est-ce que tu attends pour faire pareil ?
T'achêtes deux trois machines et tu les fais tourner 24/24. tongue
C'est beau le dévouement. wink

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 13, 2006 3:39:37 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut, c'est mon premier post et je fais partie des 26 nouveaux arrivants! (inscrit hier). J'ai participé à seti@home pendant quelques mois jusqu'au jour ou j'ai eu l'impression de perdre mon temps à chercher les extra-terrestres... Je suis tombé sur fightaids@home par hasard et la cause me plait 1000 fois plus.

Je compte garder mon P4 2.4Ghz allumé en permanence dans un premier temps. J'ai bien un portable (2.8Ghz) qui pourrait participer mais il fait de l'ombre à mon seche cheveux niveau bruit quand les ressources sont utilisées au max.

En tout cas bravo pour le site et le forum!
[Jan 13, 2006 9:34:55 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Salut, c'est mon premier post et je fais partie des 26 nouveaux arrivants! (inscrit hier). J'ai participé à seti@home pendant quelques mois jusqu'au jour ou j'ai eu l'impression de perdre mon temps à chercher les extra-terrestres... Je suis tombé sur fightaids@home par hasard et la cause me plait 1000 fois plus.

Je compte garder mon P4 2.4Ghz allumé en permanence dans un premier temps. J'ai bien un portable (2.8Ghz) qui pourrait participer mais il fait de l'ombre à mon seche cheveux niveau bruit quand les ressources sont utilisées au max.

En tout cas bravo pour le site et le forum!

Bonjour zoukfr et bienvenue dans l'équipe.

Personnellement,j'ai aussi un portable qui fait un bruit d'enfer quand il tourne à 100% mais j'ai trouvé une astuce pour limiter la consommation cpu de l'agent wcg et éviter que le portable dont les éléments sont beaucoup plus concentrés ne chauffent trop.
Tu trouveras cette procédure écrite par Flanders à l'adresse :
http://xpjstyling.be/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=11&id=104

@ bientôt et bon crunch

[Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 14, 2006 8:47:05 AM]
[Jan 14, 2006 8:45:24 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Il y en a déjà 11 de mon côté ... çà ne suffit pas? crying

Et capitaine, qu'est-ce que tu attends pour faire pareil ?
T'achêtes deux trois machines et tu les fais tourner 24/24. tongue
C'est beau le dévouement. wink

[Jan 15, 2006 1:28:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Il y en a déjà 11 de mon côté ... çà ne suffit pas? crying

C'était une blague. De toutes façons, si tu en mets trop, tu va trop vite me rattraper dans le classement. crying

Sinon, les choses semblent avancer de plus en plus vite pour le site et l'équipe.
C'est super.

Un article devrait relater le projet dans la newsletter de Nordnet, un fournisseur d'accès Internet ici dans le Nord de la France.
J'attends avec impatience pour voir l'article et l'impact qu'il aura.

[Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 16, 2006 8:14:15 AM]
[Jan 16, 2006 8:10:49 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread