Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 35433 times and has 286 replies Next Thread
PC Futé
Cruncher
Post Count: 12
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

Bonne Année 2006 !
----------------------------------------
[Edit 2 times, last edit by PC Futé at Jan 2, 2006 2:15:26 PM]
[Jan 2, 2006 10:33:45 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
smile Re: Team France - Nouveau capitaine

[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 2, 2006 6:53:28 PM]
[Jan 2, 2006 12:58:09 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

tout d'abord bonne année et bonne santé à tous !
et j'espère que tous vos souhaits se réaliseront !

J'ai vu en effet la semaine dernière la news sur le site de clubic et... bonne nouvelle ?.. mauvaise nouvelle ?... A vous de voir...

Je vois mal fusionner la team France avec la team CLubic car chacun perdra de sa personnalité...
Une team FranceClubic ?... je ne vois pas quel est l'intérêt...
Mais bon! je ne suis que le capitaine par interim (en attendant que je meure ou que vous trouviez mieux) et donc, si c'est le souhait de la team, je ferai le nécessaire.

En tout cas, je ne m'inquiète pas trop pour la team France.

Concernant l'hébergement, il y a eu un petit problème avec 1&1 ... Pour que le site soit créé, il faut le confirmer par téléphone.. et.. pour eux, la Guyane n'est pas la France .. et donc...pas d'hébergement chez 1&1 ...
Pas grave, nous trouverons bien autre chose, ailleurs.

Bonne année à tous!
[Jan 2, 2006 1:26:11 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:

Salut à tous et tout d'abord meilleurs voeux.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi nous devrions fusionner avec Clubic.
La team France existe depuis fort longtemps et n'est pas morte, bien au contraire.
J'y suis depuis plus d'un an comme de nombreux autres participants à ce projet.
Et je pense que rien ne représentera mieux la France qu'une équipe FRANCE.

Je regrète seulement que de nombreux autres participants ne s'y inscrivent pas ou s'inscrivent dans des petites équipes ou pire créent de nouvelles équipes au lieu de tous se regrouper pour gagner des places et représenter encore mieux notre beau pays.
L'idéal serait de pouvoir contacter (par mail) tous ceux qui sont en France mais ne sont inscrit dans aucune équipe.
Mais comment avoir leur adresse ?

Et cher capitaine, je te rassure, les départements d'outre mer font bien partie de la France. Malheureusement, pas pour tous !
Au fait, on est passés 21ème. Le top 20 est à quelques heures d'effort.
Courage à tous.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 2, 2006 2:33:31 PM]
[Jan 2, 2006 2:31:52 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Je regrète seulement que de nombreux autres participants ne s'y inscrivent pas ou s'inscrivent dans des petites équipes ou pire créent de nouvelles équipes au lieu de tous se regrouper pour gagner des places et représenter encore mieux notre beau pays.
L'idéal serait de pouvoir contacter (par mail) tous ceux qui sont en France mais ne sont inscrit dans aucune équipe.
Mais comment avoir leur adresse ?.

Comme toi je regrette également le manque de visibilité des autres membres/teams...
Pensez deja à mettre dans vos signature si vous avez un site, parceque mine de rien ça aide, ça fait un lien ...etc
Peut-etre faudrait-il suggerer aux admins d'ajouter l'option qui permettrait d'envoyer un MP ou mail aux membres que l'on souhaite contacter.

En tout cas le point positif, c'est la naissance de tout un tas de topic en français depuis quelque mois ;) Un premier lieu de rencontre autrefois très peu connu et visité...
[Jan 2, 2006 3:23:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Lorsque j'ai pris le pouvoir de la team France par la force (avec violence et effusions de sang), en bon despote que je suis, j'avais demandé aux admins de WCG si je pouvais contacter mes esclaves pour leur annoncer que j'étais désormais leur dictateur et.... non! ils n'ont pas voulu !
Ils ne veulent pas que, même le tyran des teams, puissent contacter ses brebis et ....même eux ne veulent pas contacter les membres... sad
donc.. çà va être chaud pour qu'un jour on puisse communiquer avec les adresses emails.

Et donc... la seule solution est que l'on ait notre propre site internet, avec notre propre messagerie, notre propre forum ... etc ...
mais là il va falloir du temps ...
et, même comme çà, je ne suis pas sûr que çà marchera. Nous sommes plus de 500 dans notre team France et ...très peu participent au forum ... crying

Mais bon ! L'année 2006 sera l'année de la team France!!! biggrin
[Jan 2, 2006 6:19:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Et donc... la seule solution est que l'on ait notre propre site internet, avec notre propre messagerie, notre propre forum ... etc ...
mais là il va falloir du temps ...

Si tu veux j'ai un hébergement 1&1 disponble (j'en avais pris deux) mais j'ai déja pris le nom de domaine offert, et donc il faudrais juste acheter un nom de domaine pour être tranquille, et dans un tout premier temps faire le site. Si vous le voulez je peux faire des identifiants ftp, pour que l'on puisse rapidement faire le site. Mailer moi à sylvain.guiblain@gmail.com
[Jan 2, 2006 6:32:39 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:
smile Re: Team France - Nouveau capitaine

et, même comme çà, je ne suis pas sûr que çà marchera. Nous sommes plus de 500 dans notre team France et ...très peu participent au forum ... crying

Ok, très peu participent mais le présent forum est récent car avant, il n'y avait rien. Donc il faut laisser du temps au temps. On n'a pas contruit Paris en une nuit. >Le forum, c'est pareil, quand on n'en aura un rien qu'à nous sur un site rien qu'à nous avec des pages, des astuces, des... les participants prendront l'habitude de venir.

Et ce qui me rassure est que dans ce forum, de plus en plus les participants cherchent des solutions, apportent des idées... nerd

Ne baissons pas les bras, bien au contraire. C'est le début d'une grande aventure. smile

Les ailes vont nous pousser et on va gagner des places.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 2, 2006 7:53:57 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

la patience n'est pas forcément ma qualité première tongue

en tout cas, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de participants et... espérons que çà continuera !... à moins que la team Clubic ne nous avale crying ...
[Jan 2, 2006 8:08:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

à moins que la team Clubic ne nous avale crying ...

En tous cas, ils ne m'avaleront pas car je suis assez tenace et particulièrement indigeste !!! laughing

Sinon, j'ai quelques connaissances en informatique (je suis informatien).
Si je peux aider dans la construction d'un site, ce sera avec plaisir.
Je maintiens déjà celui de l'Office de Tourisme de ma ville visible à l'adresse www.ot-marchiennes.fr
J'ai installé tous les programmes de ce site quand j'avais encore du temps libre.

Malheureusement, crying j'ai énormément d'activité (président de l'office, élu local, élu du Parc Naturel Régional, élu à l'union départementale de offices..., élu à ..., représentant de la ville à ...)
Tout ça en plus de mon travail. Je ne pourrai donc pas garantir que le travail sera fait rapidement mais je ferai ce que je peux.

Il faudrait déjà définir une charte graphique, voir une page type puis construire le site tranquille.
Mieux vaut aller doucement mais loin.

L'union fait la force et en s'y mettant à plusieurs...

[Jan 3, 2006 8:45:26 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread