Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 35012 times and has 286 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

J'allais oublier .... Est ce que quelqu'un aurait une solution d'hébergement Apache/MySQL/PHP ?
[Dec 23, 2005 11:08:07 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

J'allais oublier .... Est ce que quelqu'un aurait une solution d'hébergement Apache/MySQL/PHP ?

Salut,
un site sur free fait l'affaire ...
[Dec 23, 2005 4:30:09 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

le prob est que, sauf erreur de ma part... ne faut il pas souscrire à un abonnement libre pour obtenir cet hébergement ?
Jusqu'à présent, çà ne me posait pas de problème car j'avais un abonnement chez free...mais maintenant je suis chez wanadoo... j'ai résilié mon compte free..
Enfin bon ! je verrai ! ... En fait, il ne me manque que tu temps pour le faire... sad

Sinon, avez vous remarqué ?... nous sommes 22ème maintenant ! ... courage ! on va arriver dans le Top 20 !

Dernière chose, les stats marchent nickel sur l'adresse http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php?proj=wcg&team=France&x=0
et donc on sait qui monte smile , qui descend sad ... qui n'est pas là crying ...
et on voit qu'il y en a un qui monte en flêche à coup de 3000points par jour... Cà cartonne dur ...

Salut,
un site sur free fait l'affaire ...

[Dec 26, 2005 11:36:52 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut !
J'ai entendu parler d'une offre chez 1&1 : 2Go d'espace de stockage, gratuit jusqu'au 31 décembre il me semble. J'ai un ami qui a souscris et aucune condition particulière. Par contre php & co ce n'est pas ma tasse de thé...
++
[Dec 26, 2005 1:18:00 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Merci.
J'ai regardé pour 1&1 et... çà a l'air pas trop mal...
PAr contre, c'est gratuit pendant 3 ans ... Dans 3 ans...mmh?... on fera une petite collecte pour payer le site biggrin A vos bons coeurs... siouplait... C'est pour la bonne cause.
Dès que j'ai un retour de 1&1, je le dirai.
J'espère alors mettre très rapidement en place le forum.
Salut !
J'ai entendu parler d'une offre chez 1&1 : 2Go d'espace de stockage, gratuit jusqu'au 31 décembre il me semble. J'ai un ami qui a souscris et aucune condition particulière. Par contre php & co ce n'est pas ma tasse de thé...
++

[Dec 26, 2005 2:52:57 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut a tous, je suis nouveau membres chez vous depuis 5 petites minutes, et je viens de lire vos post, ouf c'étais long. Je viens vous parler du site internet, il serais nikel que vous preniez un abonnement chez 1 and 1 avant la fin de cette année, donc avant demain soir.

La seule chose qu'il faut avoir pour s'inscrire est une adresse email, plus un numéro de téléphone fixe, car la validation de la commande gratuite se fait par téléphone.

Il n'y a aucune crainte à avoir, bien au contraire, c'est juste qu'au bout des trois ans il faut prendre un de leur forfait si on veux continuer le site.

Personnellement je crée quelques site en xhtml 1.1 /php/css, si ca vous interresse ? Mes référence http://www.bts-cpi.info et (encore en cour de réalisation http://www.bts-cpi.info/spb8/ qui remplacera ce site la http://www.villa-sud.com).

Voila si vous voulez me contacter je suis dispo à sylvain[ppooiinntt]guiblain[aaeerroobbaassee]gmail[ppooiinntt]com.

(désolé pour cette affichage, mais c pour eviter les robot spammeurs)
[Dec 30, 2005 6:45:27 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour, smile

Donc les choses avances. Cependant mauvaises nouvelle, clubic vient de démarrer sa team qui s'apelle "clubic"... originale

En tous cas, ils s'assurent une progression fulgurante avec des news régulière sur l'un des sites les plus consultés. Il ont posté une news hier : aujourd'hui + 300 menbres et leur points par 24h multiplié par 3.
Brf, a cette allure je me demande si nous n'aurions pas tout à gagner à former ue équipe comune avec eux ("clubicFrance"?)
[Dec 31, 2005 12:36:35 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut à tous je suis nouveau venu dans la team France.
Jusqu'à présent je tournait en solo ne sachant pas qu'il y avait des teams.
J'espère qu'à nous touts nous augmenterons encore davantage nos scores. biggrin
[Dec 31, 2005 2:18:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonne année à la team France, tout mes voeux de bonheurs !
[Jan 1, 2006 10:45:43 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour, smile

Donc les choses avances. Cependant mauvaises nouvelle, clubic vient de démarrer sa team qui s'apelle "clubic"... originale

En tous cas, ils s'assurent une progression fulgurante avec des news régulière sur l'un des sites les plus consultés. Il ont posté une news hier : aujourd'hui + 300 menbres et leur points par 24h multiplié par 3.
Brf, a cette allure je me demande si nous n'aurions pas tout à gagner à former ue équipe comune avec eux ("clubicFrance"?)

Dommage qu'il ai former une team, avec leur popularité c'est sur qu'il n'ont pas finie de grimper. Il faudrais leur faire une proposition, mais c'est le capitaine qui doit décider ca !
[Jan 1, 2006 10:47:22 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread