Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 35399 times and has 286 replies Next Thread
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

Justement l'anglais et moi sa fait deux crying
J'ai regarder un peu l'utilisation de ce petit programme, et pour ma p'tite tete c'est un peu trop compliquer confused

Il est donc urgent que je traduise le mode d'emploi et d'utilisation.
J'essaie de m'y atteler le plus rapidement possible, peut-être dans la journée.
Ca pourra servir à tout le monde.
Surtout que je le teste chez moi depuis avant hier et ça marche bien.
L'intérêt principal est de pouvoir tétécharger plusieurs lots de données et les traiter les uns aprés les autres sans être connecté sur Internet ou en cas d'indisponibilité du serveur grid. Donc pas de perte de temps.
Ceci étant dit, c'est assez simple à utiliser.
Ce qui est assez amusant est que cela rajoute artificiellement des 'devices' qui sont en fait virtuels puisque plusieurs devices tournent en fait sur un seul ordi mais un à la fois.
----------------------------------------

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 6, 2006 9:09:19 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Nous avons déjà utilisé UD-Mon.voici le lien de notre site où j'y ai décrit sommairement la procédure d'installation si cela peut t'aider...
[Jan 6, 2006 1:47:56 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Nous avons déjà utilisé UD-Mon.voici le lien de notre site où j'y ai décrit sommairement la procédure d'installation si cela peut t'aider...

Merci Flanders,
Je viens juste de terminer la traduction de la page d'installation du site UDMon. smile
Je venais mettre l'adresse du mode d'installation en français quand j'ai vu ton message. crying
Allez, tant pis, je la mets quand même puisque c'est fait. blushing
L'adresse est : http://www.ot-marchiennes.fr/ud/modeopud.html
Ceux que ça intéressera pourront consulter les deux pages.
Il y a de toutes façons certainement des choses mieux expliquées d'un côté ou de l'autre.
Merci quand même.
A noter que j'ai hébergé cette page sur mon site en attendant d'avoir un site pour la team France.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 6, 2006 2:22:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal57
Cruncher
Post Count: 11

Ahhh ! c'est beaucoup mieux pour ma p'tite tete biggrin

Merci beaucoup pour la traduction applause

Je vais enfin pouvoir profiter de ce programme love struck

Chapeau bas a vous wink

[Jan 6, 2006 4:56:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Ahhh ! c'est beaucoup mieux pour ma p'tite tete biggrin

Merci beaucoup pour la traduction applause

Je vais enfin pouvoir profiter de ce programme love struck

Chapeau bas a vous wink

De rien. J'espère juste qu'il n'y a pas trop de fautes. En tous cas, l'essentiel est là et est bon dans les grandes lignes. Même s'il y a quelques petites imperfections de traduction.
J'ai fait installer le produit par mon fils sur son ordi en suivant le mode d'emploi et ça marche du premier coup. smile

[Jan 6, 2006 9:43:38 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal57
Cruncher

Idem, j'ai suivi tout a la lettre et sa marche a merveille hugs

Encore merci pour votre aide applause

[Jan 7, 2006 10:36:23 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal57
Cruncher

Et en passsant, une Bonne année à tout votre Team peace

[Jan 7, 2006 10:50:43 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Bonjour amis francophone peace

Une petite idée à germé dans ma tête récement smile

Cela vous plairait'il de crée une sorte de "wiki" commun à toutes les grosse équipes francophone?

Une zone ou toutes les teams pourrait poster leurs trucs & astuces, tutoriaux & co sur WCG?

Centraliser tout cela permetterais que tout nouvel arrivant puisse bénéficier de l'expérience de toutes les team wink

Je vous invite à répondre sur le topic "Team Clubic" pour éviter de "polluer" vos topic respectif

Bon week-end à vous tous applause
[Jan 7, 2006 2:29:10 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Bonjour amis francophone peace

Une petite idée à germé dans ma tête récement smile

Cela vous plairait'il de crée une sorte de "wiki" commun à toutes les grosse équipes francophone?

Une zone ou toutes les teams pourrait poster leurs trucs & astuces, tutoriaux & co sur WCG?

Centraliser tout cela permetterais que tout nouvel arrivant puisse bénéficier de l'expérience de toutes les team wink

Je vous invite à répondre sur le topic "Team Clubic" pour éviter de "polluer" vos topic respectif

Bon week-end à vous tous applause

Pas mal comme idée, applause mais le must serait peut-être carément un site de trucs et astuces que quelqu'un mettrait à jour grâce aux trucs et astuces postés dans ce forum commun.

En effet, on peut beaucoup mieux structurer un site qu'un forum et c'est pas toujours facile de trouver les infos dans un forum surtout quand il y a beacoup de posts.

Le tout est de trouver quelqu'un d'assez disponible pour créer et mettre à jour le site pour regroupper toutes les infos.

Et surtout, il ne faudrait pas qu'il se tape tout le boulot.
Ce qui serait sympa est de lui envoyer par exemple les sujet déjà tapés.

[Jan 7, 2006 4:29:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

[quoteJe viens juste de terminer la traduction de la page d'installation du site UDMon. smile
L'adresse est : http://www.ot-marchiennes.fr/ud/modeopud.html
A noter que j'ai hébergé cette page sur mon site en attendant d'avoir un site pour la team France.

A savoir, lorsque l'on utilise UDMon, on peut avoir l'impression de perdre des points. Il n'en est rien.
En effet, plusieurs agents WCG ou UD tournent les uns aprés les autres.
Il ne faut pas faire attention aux points et temps de process qu'ils affichent car chacun conserve les données de la dernière fois où il a envoyé un résultat.
Quand un process est terminé, le suivant qui va démarrer ne connait donc que les points et temps de traitement qui étaient d'actualité quand il avait terminé la fois précédente mais ne sait rien du copain qui vient d'envoyer un résultat juste avant lui.
Donc, pas de panique.

[Jan 9, 2006 12:11:10 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread