Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 34208 times and has 286 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

pfiouuu... j'ai eu chaud ...
je me promenais sur le forum Clubic sur le forum WCG et... manoeuvrant comme un dieu le touchpad de mon partable... je me suis retrouvé à cliquer sur "rejoindre la team clubic" .... crying
par chance, j'ai pu arrêter l'ouverture de la page , sans quoi .... brrr... jen'ose imaginer ...
c'était la petite frayeur de la journée. tongue
[Jan 4, 2006 2:15:49 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour

Je suis le capitaine de la team Clubic et je voudrais juste préciser quelques points wink

Si c'est bien vrai que nous sommes enthousiaste à l'idée de vous rattrapez, c'est par pur esprit du "jeu". Il n'y a aucune volontée de manger/englober qui que se soit.
Et puis, il ne faut pas oublier que notre team est toute jeune et par conséquent en ébullition wink. Chez nous non plus rien n'est encore vraiment en place et certains membres se laissent emporter par leur élan biggrin

Personnelement (je parle en mon nom, pas en celui de la team), je pense que deux grandes équipes francophone (une en devenir, là notre, et la votre en place depuis beaucoup plus lontemps que nous) ont tout interêts à coexister pour se "chamailler" (dans le sens positif du terme) et ainsi motiver les membres à laisser tourner leurs bécanes le plus possible contre cette mayrde de SIDA.

Voila, en espérant avoir clarifier certaines choses

Et en oubliant pas qu'avant tout ce qui compte c'est de bosser un max' pour WCG cool
[Jan 4, 2006 2:28:31 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

tiens ... je viens de voir que Clubic a rejoins le site des sats :
http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php?proj=wcg&team=Clubic
(j'avais donné l'adresse à leur "capitaine" car ils chherchaient un moyen de connaitre leurs perfs).
[Jan 4, 2006 2:30:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

pour moi, il n'y a pas de problème smile mais c'est vrai que quelqes propos sont un peu dur... Sans doute des personnes plus "guerrières" ...
Quoiqu'il en soit, si notre team peut faire quelquechose pour aider, il n'y a pas le moindre problème.

Bonjour

Je suis le capitaine de la team Clubic et je voudrais juste préciser quelques points wink

Si c'est bien vrai que nous sommes enthousiaste à l'idée de vous rattrapez, c'est par pur esprit du "jeu". Il n'y a aucune volontée de manger/englober qui que se soit.
Et puis, il ne faut pas oublier que notre team est toute jeune et par conséquent en ébullition wink. Chez nous non plus rien n'est encore vraiment en place et certains membres se laissent emporter par leur élan biggrin

Personnelement (je parle en mon nom, pas en celui de la team), je pense que deux grandes équipes francophone (une en devenir, là notre, et la votre en place depuis beaucoup plus lontemps que nous) ont tout interêts à coexister pour se "chamailler" (dans le sens positif du terme) et ainsi motiver les membres à laisser tourner leurs bécanes le plus possible contre cette mayrde de SIDA.

Voila, en espérant avoir clarifier certaines choses

Et en oubliant pas qu'avant tout ce qui compte c'est de bosser un max' pour WCG cool

[Jan 4, 2006 2:34:39 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

smile Pareillement de notre coté wink
Si l'on peut se fournir un coup de main se sera fait avec plaisir

A bientôt

Edit : Encore merci pour le site de stat's, il est vraiment
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 4, 2006 2:42:35 PM]
[Jan 4, 2006 2:40:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:

Bonjour TCC, je rentre du boulot et viens de trouver les dernières discussions.
En tous cas, j'ai apprécié ton fair play.

Cette idée de cohabiter, personnellement, ne me déplait pas. Ce qui me gêne est la multiplication des team dont certaines très petites alors que si les membres venaient grossir les rangs de deux ou trois grosses, cela nous ferait tous avancer beaucoup plus vite et montrer que la France est là (je ne parle pas simplement de l'équipe France).

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 4, 2006 5:14:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

Bonsoir

Indépendamment de l'équipe à laquelle on participe, que ce soit la GrenouilleTeamFrance en qui nous concernent Minaret et moi, la Team France ou la Team Clubic, n'oubliez pas de prévenir tous vos collégues de bien ajouter leur pays dans leur profil WCG. C'est aussi comme celà qu'on montrera que la France est là. wink
[Jan 4, 2006 6:08:06 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

y a pas que le France.... il y a aussi la Guyane tongue
[Jan 4, 2006 9:55:10 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

y a pas que le France.... il y a aussi la Guyane tongue

Ha ha ha, c'est marrant. Je sais bien que certains hébergeurs ne sont pas fortiches en géographie mais toi, tu devrais quand même savoir dans pays tu crèches !!! wink

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 4, 2006 10:49:57 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Bonjour à tous,

Une petite astuce pour tous ceux qui ne sont pas connectés en permanence à Internet et ne veulent pas laisser tourner leur ordi pour rien quand un résultat est terminé.

Il existe un petit produit qui permet de rappatrier plusieurs lots de données qui seront traitées ensuite les uns derrière les autres.
Ainsi, même non connecté, il n'y a aucune perte de temps (idéal pour ceux qui laissent tourner la nuit ou le week-end sans connexion ou lorsque le server grid est en rade).

Tout est expliqué en suivant les liens dans le forum http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=5429

93ch198, cela peut être une solution pour toi utiliser les ordi non connectés. Cela te permettrait de faire des copier coller une fois par semaine par exemple et limiter les manipulations en traitant une dizaine ou une quinzaine de lots à chaque fois.

Quand on aura un site pour l'équipe, je propose de préparer une traduction de l'installation et du mode d'emploi pour que cela soit accessible à tous même les anglophobes.

[Jan 5, 2006 7:42:27 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread