Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 34348 times and has 286 replies Next Thread
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

Super, pour la première fois, je suis passé sous la barre des 1600 en points.
1599 pour être plus précis. smile

Prochaine étape pour moi est de passer dans les 1500 premiers mais avant viendront les cap des 2 ans de traitement et des 400 000 points. love struck

Courage à tous, votre tour viendra.
----------------------------------------

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 5, 2006 7:21:12 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal57
Cruncher
Post Count: 11

Bonjour à tous,

Une petite astuce pour tous ceux qui ne sont pas connectés en permanence à Internet et ne veulent pas laisser tourner leur ordi pour rien quand un résultat est terminé.

Il existe un petit produit qui permet de rappatrier plusieurs lots de données qui seront traitées ensuite les uns derrière les autres.
Ainsi, même non connecté, il n'y a aucune perte de temps (idéal pour ceux qui laissent tourner la nuit ou le week-end sans connexion ou lorsque le server grid est en rade).

Tout est expliqué en suivant les liens dans le forum http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=5429

93ch198, cela peut être une solution pour toi utiliser les ordi non connectés. Cela te permettrait de faire des copier coller une fois par semaine par exemple et limiter les manipulations en traitant une dizaine ou une quinzaine de lots à chaque fois.

Quand on aura un site pour l'équipe, je propose de préparer une traduction de l'installation et du mode d'emploi pour que cela soit accessible à tous même les anglophobes.

Sa va beaucoup m'aider.
Justement au boulot, nos pc ne sont pas reliés au net.
Merci pour l'info applause

[Jan 5, 2006 8:03:25 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Je vais être prince je t'indique l'adresse des sites que nous avons crée ( la grenouilleteamfrance ), tu trouveras tout plein de traduction, de quoi trouver ton bonheur j'en suis sûr.

explication courte mais efficace => http://www.grenouilleteamfrance.blogspot.com/

notre forum où plein de problème on deja été résolu, donc ça peut etre utile de temps en temps ( pas trop quand même, la fiabilité c'est mieux ;) )
=> http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=56751

voila
@++
[Jan 5, 2006 8:16:18 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
devilish Re: Team France - Nouveau capitaine

Notre team à perdu une place au niveau du classement par nombre de membres, nous sommes donc passé de la 8# place, à la 9#.

Serais-ce la team clubic qui nous serais passer devant ?

Exactement, ces les clubicains, qui sont passé devant, avec un nombre de membres de 636 membres. Félécitations à eux, et dommage pour nous :/
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 5, 2006 9:07:46 PM]
[Jan 5, 2006 9:06:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal57
Cruncher

C'est vraiment sympa de ta part wink

Encore merci pour cette mine d'information hugs

[Jan 5, 2006 9:38:22 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

LOL, mais vous etes quand meme assez loin niveau place dans les retours de résultats, temps passé etc ;)
[Jan 5, 2006 9:51:09 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal57
Cruncher

Effectivement, mais avec le temps si on garde ces moyennes, cela devrait s'arranger smile

[Jan 6, 2006 5:14:58 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Notre team à perdu une place au niveau du classement par nombre de membres, nous sommes donc passé de la 8# place, à la 9#.

Serais-ce la team clubic qui nous serais passer devant ?

Exactement, ces les clubicains, qui sont passé devant, avec un nombre de membres de 636 membres. Félécitations à eux, et dommage pour nous :/

Pas grave, c'est pas le nombre de membres qui est le plus important mais le nombre de PC et surtout si les membres les font beaucoup tourner.

On va faire tourner encore plus nos PC pour compenser ! tongue

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jan 6, 2006 7:33:32 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Je vais être prince je t'indique l'adresse des sites que nous avons crée ( la grenouilleteamfrance ), tu trouveras tout plein de traduction, de quoi trouver ton bonheur j'en suis sûr.

explication courte mais efficace => http://www.grenouilleteamfrance.blogspot.com/

notre forum où plein de problème on deja été résolu, donc ça peut etre utile de temps en temps ( pas trop quand même, la fiabilité c'est mieux ;) )
=> http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=56751

voila
@++

Finalement, c'est pas si mal que ça cette compétition entre les 3 grosses équipes françaises vue qu'il y a derrière quand même une entre-aide et un échange d'informations et d'astuces.

Continuons comme ça et c'est la recherche qui avant tout en bénéficiera.

Merci pour les liens que j'avais déjà visité (houps, je l'ai dit). Ce que je vais traduire est le mode d'installation et d'emploi du produit UDMON (United Device Monitor) qui n'est pas si simple que cela quand on ne parle pas un mot anglais.
Bien que je me débrouille pas trop mal en anglais, j'ai du moi même relire deux fois le mode d'emploi pour que rien ne m'échappe avant de l'installer.

[Jan 6, 2006 7:45:00 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Pascal57
Cruncher

Justement l'anglais et moi sa fait deux crying
J'ai regarder un peu l'utilisation de ce petit programme, et pour ma p'tite tete c'est un peu trop compliquer confused

[Jan 6, 2006 8:54:26 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread