Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 287
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 35411 times and has 286 replies Next Thread
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Team France - Nouveau capitaine

+ une autre avec la GrenouilleTeamFrance créée également en novembre 2004 par des forumers du site Grenouille.com. biggrin

De toute façon, quelle que soit notre équipe française, il est toujours possible de déclarer dans son profil qu'on est en France et nos stats à tous seront prises en compte pour faire de la France une grande nation contributrice au projet WCG. wink
----------------------------------------
[Jan 30, 2006 6:24:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Salut à tous, j'aimerais avoir l'avis de toutes les team français dans le topic que j'ai reservé a cet effet sur notre forum (forum de la Team France), ainsi nous pourrions partager des informations, et nous entraider.

Voici le lien du Thread

Merci pour vos commentaire et autre idées ;)

(pas besoin d'être enregistré pour poster, partie du forum libre)
[Jan 30, 2006 9:35:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:

Bonjour à tous,

Je pense que beaucoup d'entre vous l'on déjà remarqué sinon mais je tenais à le souligner : une version française du site worldcommunitygrid est maintenant en ligne. applause
Il s'agit là de la meilleur preuve que l'ensemble des équipes françaises ne comptent pas pour du beurre et que nos efforts ont été remarqués.
Cela va fortement nous aider dans la promotion du projet.
Un grand merci à WCG.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Feb 2, 2006 10:27:31 AM]
[Feb 2, 2006 7:38:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

par contre le forum n'est pas encore passé en français wink
[Feb 2, 2006 2:27:40 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

je vais regretter d'avoir quitté mon Nord natal.... (he oui! je suis nordiste.... Lillois pour être précis... mais çà va faire 4 ans que j'ai quitté Lille)

J'aurais dis 7 ans : 2 ans à chalons, 1 à paris et 4 je sais pas ou... tongue
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 6, 2006 3:21:18 PM]
[Feb 6, 2006 3:14:20 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

oui oui.... j'ai quitté mon Nord natal en 1998... deux ans à Chalons... 2 ans à Paris et encore 3 ans en banlieue parisienne...
mais bon!... çà ne compte pas pour moi car le Nord était très proche et donc... zouh ! TGV ! et une heure plus tard, j'étais à la gare Lille Flandres ;-)

sinon il semblerait que les statistiques ne fonctionnent plus ...
too bad... :-/
[Feb 7, 2006 11:35:42 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

j'ai fait le tour des forums pour savoir ce qu'il en retourne et... apparemment, c'est un problème d'hébergement ... Les liens externes ne sont plus autorisés..
mais le créateur (génialissime) de ces stats travaille déjà sur une nouvelle version chez un nouveau fournisseur... mais cela devrait prendre une petite semaine...
A voir !
en attendant... adieu petites étoiles... snif snif ... :-((
[Feb 7, 2006 11:48:56 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

T'as qu'à faire comme moi. Tu mets un drapeau français qui flotte à côté des stats.
Au moins, t'as pas tout perdu. tongue
Ceci étant dit, c'est vrai que c'était assez génial ces stats.
J'ai hate de voir la nouvelle mouture et d'apprendre comment on fait pour ajouter quelque chose de sympa.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Feb 7, 2006 12:41:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Je voulais juste vous informer que la Team Clubic (team francaise du très populaire site) est actuellement dans les 4 meilleurs au niveau dunombre de mebres et dans les 30 meilleurs au niveau des points/temps/résultats par jour. Si vous voulez nous rejoindre...

http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=T5FG4T4VRP1
[Feb 10, 2006 5:31:18 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Si vous voulez nous rejoindre...

Je suis assez surpris et même plus désagréablement surpris de ce post qui me parait assez déloyal !
Que vous postiez votre progression, que vous soyez content, certe c'est humain et j'en suis ravi pour vous.
Mais que vous veniez poster ici pour essayer de détourner des membres !
Nous en étions restés entre responsables des trois grosses équipes françaises à une entente cordiale et une entre-aide, le respect des uns des autres étant bien évidemment sous entendu.
Ce post va totalement à l'encontre de cet état d'esprit qui reignait jusque là.
J'attends la réaction de notre capitaine qui ne va pas apprécier je pense le ton de ton post Kyle_the_hacker.

[Feb 10, 2006 7:34:33 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 287   Pages: 29   [ Previous Page | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread