Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 719618 times and has 586 replies Next Thread
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1673
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Réflexions…

Surtout ne vous découragez pas !
Il faut inlassablement parler des projets de "Grid Computing", l'effet de répétition porte parfois des fruits ! ...
Je partage tout à fait l'avis de Christian : il serait bon que la communication au cours du Téléthon 2010 soit visible et sensible. Les membres de WCG ne sont pas des "zombies". Ils consacrent un peu de leur temps et de leurs moyens au profit de causes humanistes.
Au delà du seul "Décrypthon", je pense qu'il serait bon que le Téléthon évoque l'ensemble des projets portés par WCG, car les expériences gagnés avec un projet ont toujours des retombées sur les autres projets.
Amicalement,
Yves
----------------------------------------
[Sep 23, 2010 1:28:53 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Project Badges:
smile smile smile Les nouveaux millionnaires de Septembre 2010 smile smile smile

A la date du 8 octobre 2010,
48 nouveaux millionnaires (total 512),
17 nouveaux 2-millionnaires (total 208),
7 nouveaux 5-millionnaires (total 63),
2 nouveaux 10-millionnaires (total 22),
1 nouveau 20-millionnaire (total 7) et
1 nouveau 50-millionnaire (total 4)!

Félicitations à tous et bonne chance aux prochains!

Les nouveaux millionnaires sont :
Annie1963, JMARS, laure27, majhl, Frogman92, webcaduceus, Janolapin2, Jadelune, drericbarbier, Stefdefin, guigillet, rf1enforce, solution, alexdu2607, lucassous74, gh-kh, mutpat77, le tahitien, perjec, toluar, gduche, Kayl669, geoxx, lakata, chrislegallic, mabkel, vigneron, delajasse, lpatos, gerard1041, vanroelu, che680, Fredygulzy, KALERS, letoullec, OlinOlmakh, jccappe, Yvelien, Tagjock, jplmo67, nono01, CELLERIN, murblanc, hesling.martine, Evina, trassou, LeGregox et arpol.

Les nouveaux 2-millionnaires sont :
JCARRAZE, tv69, ericsantoni, oversea, csegard, gcmerlin, ALEX et FAN, blemene, olive5980, jra21, hk2140, raliwen, klephte, ypuiatti, bechadejc, j-c_c et Enabla.

Les nouveaux 5-millionnaires sont :
sicnarf, zePit, shinjy, sopherreur, lutzm63, gsau et lmondary.

Les nouveaux 10-millionnaires sont :
jyd et maxeln.

Le nouveau 20-millionnaire est :
Danj76.

Le nouveau 50-millionnaire est :
KerSamson.

As of October 8, 2010,
48 new millionaires (total 512),
17 new 2-millionaires (total 208),
7 new 5-millionaires (total 63),
2 new 10-millionaires (total 22),
1 new 20-millionaire (total 7) and
1 new 50-millionaire (total 4)!

Congratulations to all and good luck to the future ones!

The new millionaires are:
Annie1963, JMARS, laure27, majhl, Frogman92, webcaduceus, Janolapin2, Jadelune, drericbarbier, Stefdefin, guigillet, rf1enforce, solution, alexdu2607, lucassous74, gh-kh, mutpat77, le tahitien, perjec, toluar, gduche, Kayl669, geoxx, lakata, chrislegallic, mabkel, vigneron, delajasse, lpatos, gerard1041, vanroelu, che680, Fredygulzy, KALERS, letoullec, OlinOlmakh, jccappe, Yvelien, Tagjock, jplmo67, nono01, CELLERIN, murblanc, hesling.martine, Evina, trassou, LeGregox and arpol.

The new 2-millionaires are:
JCARRAZE, tv69, ericsantoni, oversea, csegard, gcmerlin, ALEX et FAN, blemene, olive5980, jra21, hk2140, raliwen, klephte, ypuiatti, bechadejc, j-c_c and Enabla.

The new 5-millionaires are:
sicnarf, zePit, shinjy, sopherreur, lutzm63, gsau and lmondary.

The new 10-millionaires are:
jyd and maxeln.

The new 20-millionaire is:
Danj76.

The new 50-millionaire is:
KerSamson.
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Oct 9, 2010 1:25:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Quel calcul en priorité ? [Résolu]

Bonjour,
Pour des raisons techniques, j'avais arrêté les calculs début mars 2010. Je viens de relancer les calculs après avoir changé carte mère, processeur, et carte graphique.
Pouvez-vous m'indiquer le projet prioritaire pour les calculs ?
Merci

Ajout :
j'ai trouvé la réponse à ma question ici : Decrypton
[Edit 2 times, last edit by Former Member at Oct 27, 2010 6:38:46 AM]
[Oct 18, 2010 7:40:59 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Avant d'éteindre mon pc [ Résolu]

Bonjour,
j'ai une nouvelle question :
Avant d'éteindre mon ordinateur, comment je dois procéder pour arrêter le calcul en cours, sans rien perdre. [Résolu]
Merci
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Oct 20, 2010 1:13:19 PM]
[Oct 18, 2010 10:01:13 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Hypernova
Master Cruncher
Audaces Fortuna Juvat ! Vaud - Switzerland
Post Count: 1908
Project Badges:
Re: smile smile smile Les nouveaux millionnaires de Septembre 2010 smile smile smile

Le mieux c'est d'aller dans le Boinc Manager et confirmer que tu ne veux plus recevoir de tâches. Ainsi le cache existant sera vidé. Une fois que toutes les tâches sont terminées et les résultats renvoyés tu peux éteindre définitivement et faire tous les changements.
Quand on change de carte mêre ainsi que de processeur alors il vaut mieux de refaire une installation neuve de l'OS, en tous les cas sous Windows. Boinc va considérer la nouvelle machine comme un hôte différent du précédent même si le nom est le même. Les points cumulés avec l'hôte précédent ne sont pas perdus et font partie du nouveau total. Tu verras que le nombre de machines sur ton compte va augmenter d'une unité même si physiquement ce n'est pas le cas.

[Edit 2 times, last edit by Hypernova at Oct 18, 2010 5:38:18 PM]
[Oct 18, 2010 5:37:00 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:
Re: smile smile smile Les nouveaux millionnaires de Septembre 2010 smile smile smile

Jack82200
Il n'est pas nécessaire de faire une manipulation particulière lorsqu'il s'agit d'un simple arrêt du système. Après le redémarrage du système, les calculs reprendront à partir du dernier checkpoint.
En revanche, dans le cas d'une rénovation "lourde" du système, je partage entièrement les recommandations d'hypernova:
  • Arrêter de prendre en charge de nouvelles WUs
  • Achever proprement les calculs et forcer la mise à jour afin de télécharger les résultats
  • Procéder aux opérations de rénovation
  • Idéalement: réinstaller le système d'exploitation (en particulier s'il s'agit de Windows)
  • Réinstaller boinc
  • Reprendre les calculs

Bonne chance et merci pour ta contribution,
Yves
[Oct 21, 2010 7:42:15 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Ma nouvelle config

Bonjour,
merci pour la réponse.
Pour mon arrêt des calculs en mars 2010, j'avais procédé de cette façon.
J'avais dû stopper car mon proc chauffait trop et se mettait en sécurité.

Je viens seulement de refaire mon pc avec une nouvelle cm, cg et proc je suis passé d'un P4 Intel à un AMD Phenom II X4 965 et 3 Go de mémoire DDR3.
Il est véloce et traite 3 calculs en même temps, je ne sais si je peux en traiter 4. Et si cela est possible, comment procéder.
Si un pro dans la config me lit, je prends volontiers ses conseils.
Merci
Have a nice day
[Oct 21, 2010 10:19:25 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:
Re: Ma nouvelle config

Jack82200
Le Phenom II X4 possède 4 coeurs ce qui signifie qu'il peut traiter 4 WUs à la fois. Pour que tel soit réellement le cas, il faut que les paramètres de boinc acceptent au moins 4 WUs simultanées.
Pour ce faire, dans le device manager (sur le site WCG) ou localement dans les options de boinc, il faut que tous les coeurs et que 100% des processeurs soient autorisés.
Après une remise à jour du profile avec device manager (via le site WCG), il faut faire un update projet dans boinc (sur la machine) pour que les nouvelles valeurs de paramètres du profil soient prises en compte.
Yves
[Oct 21, 2010 6:50:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

KerSamson
Bonjour
merci pour ton aide, maintenant j'ai 4 WUs en cours.
Bonne journée
[Oct 22, 2010 5:25:04 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Project Badges:

De rien !
Bonne continuation,
Yves
[Oct 22, 2010 6:26:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread