Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 650383 times and has 586 replies Next Thread
ov7
Cruncher
Post Count: 15
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Il y a de l'eau dans le gaz...

En début d'AM, France Télévision a confirmé que le Téléthon serait maintenu, mais évolurait.

C'est plutôt une bonne nouvelle, car les dernières éditions commençaient à s'essoufler nettement (ceci étant confirmé par la baisse des promesses de dons).

Je soutiens toujours à fond la campagne du Téléthon, mais l'émission en elle-même a perdu beaucoup de son intérêt depuis quelques années.

Donc, il est intéressant de repenser sa forme.
[Nov 4, 2010 4:17:09 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Re: smile smile smile Les nouveaux millionnaires d'Octobre 2010 smile smile smile

Pour JmBoullier

Bonjour,
comment fais-tu pour connaître les résultats de ceux qui sont cités dans le tableau des millionnaires d'octobre 2010 ?

Merci
[Nov 12, 2010 3:43:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
[Résolu] Ne pas utiliser l'écran de veille de WCG

Bonsoir,
encore une question.
Je veux couper l'écran de veille.

J'ai trouvé.
Je pensais que je devais chercher dans la config de BOINC alors qu'il me fallait chercher dans la config de win 7. smile
----------------------------------------
[Edit 2 times, last edit by Former Member at Nov 13, 2010 8:13:53 AM]
[Nov 12, 2010 7:20:06 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Project Badges:
Re: smile smile smile Les nouveaux millionnaires d'Octobre 2010 smile smile smile

comment fais-tu pour connaître les résultats de ceux qui sont cités dans le tableau des millionnaires d'octobre 2010 ?
Pour le moment c'est assez simple et rustique: je suis quotidiennement (ou presque) le classement par points des membres de l'équipe en gardant la trace de ceux qui sont entrés dans une catégorie, ce qui me permet de voir les nouveaux entrants.
Avec l'habitude ça ne prend pas beaucoup de temps, en tous cas pas assez pour que je m'attelle sérieusement au programme que j'ai en tête depuis un moment mais que je n'ai toujours pas mis en chantier. smile

J'utilise aussi BOINCstats pour ne pas manquer les météores qui risqueraient de passer une étape sans que je les remarque. Par exemple LesH qui a enregistré 149'391 crédits BOINC (1'045'737 points WCG) dans le classement d'hier! applause Il a dû tomber sur un gisement de machines. smile

PS: Au rythme actuel je pense te voir passer la première étape dans le courant du mois de janvier 2011. smile
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Nov 16, 2010 8:21:26 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour,
je te remercie pour tous ces renseignements.
Avec le processeur actuel, je calcule 4 unités en simultané, mais j'ai constaté que la vitesse de calcul ralentissait nettement lorsque je n'utilisais pas l'ordinateur. confused
[Edit 3 times, last edit by Former Member at Nov 26, 2010 5:31:30 AM]
[Nov 17, 2010 12:06:23 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1672
Project Badges:

Cela est dû à un réglage inapproprié du logiciel de gestion de la carte mère ; ASUS ?
Si EPU est installé, il faut le régler sur la performance maximum, sinon après 15-20 minutes de non utilisation, le CPU va être automatiquement "bridé" pour consommer moins, du coup : moins de calculs réalisés.
Yves
[Nov 18, 2010 12:35:12 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour,
effectivement, j'utilise EPU. Je vais le mettre hors service.
J'ai suspendu les calculs, car des travaux, à proximité de mon domicile, entraînent des coupures électriques sad . Cela doit durer encore quelques jours.
Je ne suis pas encore équipé d'un onduleur, il va me falloir investir.
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 18, 2010 9:27:22 AM]
[Nov 18, 2010 9:23:51 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1672
Project Badges:
French Téléthon is started : 30 hours for MD and many other rare diseases

Hello Everybody,
The French Téléthon is just started !
30 hours for spending money, time, energy to support researcher for curing Muscular Distrophy and many other rare genetic diseases.
From France: you can call 36 37 !
Via Internet, you can visit the Téléthon web page: https://donate.telethon.fr

A lot of children, many Families rely on your support !

Have a nice week-end,
Yves
[Dec 3, 2010 6:00:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3715
Project Badges:
smile smile smile New millionaires smile smile smile

Du 1er novembre au 7 décembre 2010 :
52 nouveaux millionnaires (total 590),
21 nouveaux 2-millionnaires (total 236),
4 nouveaux 5-millionnaires (total 67),
1 nouveau 10-millionnaire (total 24) et
1 nouveau 20-millionnaire (total 10)!

Félicitations à tous et bonne chance aux prochains!

Les nouveaux millionnaires sont :
jbajba, kerbirinic, hector69, jeffbond512, Kani92, Lariosmec, YvesDenis3, chduff, lagunaloire77, spleen001, peyrelue, PATANG, fabxam, PatLeMans, Alain P France, francoisdijoux, tarzane, Chris3869, a.dessard, jpj94, patrice80120, opareige, PaBilou, miedar2009, nesk, Darky94, JCCellier, Morgan44, Dex38, SYLVIE MIGNARD, filou31770, TITI2410FR, fanfan01, PepiteBrest, olijuseb, sgdumenil, FabGrenouille, peterdin, dauplet, Yeti_fr, alainduha, SodcAya, dayanand75, philippec1970, arnaud39, caplas, IGOR31, Miry, marcnabet, Jeff_75, baltuslelorrain et barbier17.

Les nouveaux 2-millionnaires sont :
stephaneamadeus, vengeur, JMD8853, vertem, siegone, bernie99, MARTEEL, jeadel, MICHERCHE, Ereziel, viacroze, 102714, kokoyaya, C. Garnier, QI81EPA, TOUSSAINT Daniel, Bartabuse, f6bvp@amsatorg, Ragus, charlycbu et hotep.

Les nouveaux 5-millionnaires sont :
fox4, tititophe, de Bary et yannou33.

Le nouveau 10-millionnaire est :
pins1976.

Le nouveau 20-millionnaire est :
LesH.

From November 1st to December 7, 2010:
52 new millionaires (total 590),
21 new 2-millionaires (total 236),
4 new 5-millionaires (total 67),
1 new 10-millionaire (total 24) and
1 new 20-millionaire (total 10)!

Congratulations to all and good luck to the future ones!

The new millionaires are:
jbajba, kerbirinic, hector69, jeffbond512, Kani92, Lariosmec, YvesDenis3, chduff, lagunaloire77, spleen001, peyrelue, PATANG, fabxam, PatLeMans, Alain P France, francoisdijoux, tarzane, Chris3869, a.dessard, jpj94, patrice80120, opareige, PaBilou, miedar2009, nesk, Darky94, JCCellier, Morgan44, Dex38, SYLVIE MIGNARD, filou31770, TITI2410FR, fanfan01, PepiteBrest, olijuseb, sgdumenil, FabGrenouille, peterdin, dauplet, Yeti_fr, alainduha, SodcAya, dayanand75, philippec1970, arnaud39, caplas, IGOR31, Miry, marcnabet, Jeff_75, baltuslelorrain and barbier17.

The new 2-millionaires are:
stephaneamadeus, vengeur, JMD8853, vertem, siegone, bernie99, MARTEEL, jeadel, MICHERCHE, Ereziel, viacroze, 102714, kokoyaya, C. Garnier, QI81EPA, TOUSSAINT Daniel, Bartabuse, f6bvp@amsatorg, Ragus, charlycbu and hotep.

The new 5-millionaires are:
fox4, tititophe, de Bary et yannou33.

The new 10-millionaire is:
pins1976.

The new 20-millionaire is:
LesH.
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Dec 8, 2010 9:06:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Gros pb technique sur une machine

Bonjour,
Je viens sur ce forum à cause de la langue... Mon anglais, surtout en technique est trop largement insuffisant !
Voici le problème : mon serveur, dont le nom est SVRDUMONT.JPHC.LOCAL a cessé de fonctionné depuis hier après-midi. J'ai tenté tout ce qui était en mon pouvoir pour le faire redémarrer, mais sans succès. Un problème hard s'est rajouté au problème soft. Il va donc aller en réparation la semaine prochaine, ou finir sa vie au recyclage...
L'ensemble des wu qu'il avait téléchargés ne seront donc pas exécutés : 5 jours sur CEP2. Comme je n'ai aucun moyen d'intervenir sur cette machine, je ne peux donc pas annuler ces wu.
Peut-être qu'un technicien du WCG pourrait intervenir ! Je le remercie par avance, surtout pour la bonne marche du projet, et par respect pour les autres qui devraient subir un "pas de réponse" si on ne fait rien.
Merci à vous si vous pouvez relayer cette demande à qui de droit...
Bonne journée et bon crunch à tous,
Christian
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Dec 18, 2010 7:54:02 AM]
[Dec 17, 2010 1:38:17 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread