Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
![]() |
Author |
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rien de mieux à dire pour le temps présent, Yves a très bien décrit la situation.
----------------------------------------Et comme, malgré ce petit contre-temps, le projet HCMD2 sera terminé d'ici quelques mois seulement j'en profite pour appeler le maximum de participants à continuer à aider la recherche après HCMD2 : il y a déjà de nombreux autres projets intéressants et utiles et il y en aura bientôt de nouveaux tout aussi importants. Alors ne laissez pas vos ordinateurs se la couler douce ! |
||
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() |
Tout d'abord merci à tous ceux qui continuent à contribuer à la recherche sur les autres projets de WCG pendant que nous attendons désespérément un signe de vie depuis le labo Décrypthon et si possible des nouvelles encourageantes concernant la reprise du projet HCMD2.
----------------------------------------Du 30 juillet au 1er octobre 2011 : 56 nouveaux millionnaires (total 944), 29 nouveaux 2-millionnaires (total 426), 15 nouveaux 5-millionnaires (total 128), 5 nouveaux 10-millionnaires (total 51), et nous avons maintenant un sixième et un septième 50-millionnaires ! Félicitations à tous et bonne chance aux prochains! Les nouveaux millionnaires sont : pontirene, tontonbeb, macauxt, LucJean, vergeaow, dettybou, nicoledel, benito32, rggra, pacabri, beldeschamps, RAGOTALAIN, Lamule, miloutintin, littleboy, ematernelle, brigou, Jmac, proussel, cooky3571, AdjointCom, rochergerard20052009, Dante-33, fafou48, CeCel72, davidcarpediem, leodragan, chris maubeuge, reco78, jrc7944, FrBaronFel, graindebouteille, Goomys, misselo, anabelledaniel95, fab2108, anneliseguri, electronono27, granellc, MaousCostaud, Chameau, caroen, pileju, Mitch37, Pankese, jojo32, vsbaco, Fab71, gazinet, wings4peace, michel_clau, Macgicien2, LSA, Achab, lyim6465 et Chuttin. Les nouveaux 2-millionnaires sont : jejmg89, murblanc, Delsupexhe, otmpdt, Morgan44, PATANG, bbaudoin, soleilpourpre, fredoli, valmic38, bibioua, Milax, Noiva, ceuescal, christophe_3iL, tlt2009, Elgt, emynona, vixie, ChrisMaire, patrice80120, fpabernard, jacky07, birdofgold, arpol, vincegi, gouly, Zette et opus99. Les nouveaux 5-millionnaires sont : alexdu2607, jloger, viacroze, chris66, gemineo, jeadel, jlbinctin, Guitounet, eampe, kcinay, Faberpijnen, mbouchaud, pcb92, "ALEX et FAN" et LAKATY. Les nouveaux 10-millionnaires sont : oversea, cobalt60fr, gemineo, fmourey et ov7. Et les nouveaux 50-millionnaires sont filip_le_triste et jice06 ! ________________________ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() First, thank you all who are going on contributing to research on the other projects of WCG while we are desperately waiting for a proof of life from the Decrypthon lab, and, hopefully, some encouraging news about resuming the HCMD2 project. From July 30 to October 1st, 2011: 56 new millionaires (total 944), 29 new 2-millionaires (total 426), 15 new 5-millionaires (total 128), 5 new 10-millionaires (total 51), and we have a sixth and a seventh 50-millionaires! Congratulations to all and good luck to the future ones! The new millionaires are: pontirene, tontonbeb, macauxt, LucJean, vergeaow, dettybou, nicoledel, benito32, rggra, pacabri, beldeschamps, RAGOTALAIN, Lamule, miloutintin, littleboy, ematernelle, brigou, Jmac, proussel, cooky3571, AdjointCom, rochergerard20052009, Dante-33, fafou48, CeCel72, davidcarpediem, leodragan, chris maubeuge, reco78, jrc7944, FrBaronFel, graindebouteille, Goomys, misselo, anabelledaniel95, fab2108, anneliseguri, electronono27, granellc, MaousCostaud, Chameau, caroen, pileju, Mitch37, Pankese, jojo32, vsbaco, Fab71, gazinet, wings4peace, michel_clau, Macgicien2, LSA, Achab, lyim6465 and Chuttin. The new 2-millionaires are: jejmg89, murblanc, Delsupexhe, otmpdt, Morgan44, PATANG, bbaudoin, soleilpourpre, fredoli, valmic38, bibioua, Milax, Noiva, ceuescal, christophe_3iL, tlt2009, Elgt, emynona, vixie, ChrisMaire, patrice80120, fpabernard, jacky07, birdofgold, arpol, vincegi, gouly, Zette and opus99. The new 5-millionaires are: alexdu2607, jloger, viacroze, chris66, gemineo, jeadel, jlbinctin, Guitounet, eampe, kcinay, Faberpijnen, mbouchaud, pcb92, "ALEX et FAN" and LAKATY. The new 10-millionaires are: oversea, cobalt60fr, gemineo, fmourey and ov7. And the new 50-millionaires are filip_le_triste and jice06 ! [Edit 1 times, last edit by Decrypthon Team Captain at Oct 3, 2011 6:16:33 AM] |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Les nouveaux 5-millionnaires sont : alexdu2607, jloger, viacroze, chris66, gemineo , jeadel, jlbinctin, Guitounet, eampe, kcinay, Faberpijnen, mbouchaud, pcb92, "ALEX et FAN" et LAKATY. Les nouveaux 10-millionnaires sont : oversea, cobalt60fr, gemineo , fmourey et ov7. J'ai mis le turbo depuis mi-août, du coup je suis à la fois nouveau 5-millionnaire et nouveau 10-millionnaire. ![]() |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai mis le turbo depuis mi-août, du coup je suis à la fois nouveau 5-millionnaire et nouveau 10-millionnaire. Oui, j'avais remarqué. J'ai même espéré au début que tu étais en train de tester un nouveau serveur pour récupérer les résultats. Mais ou bien ce n'était pas ça, ou bien les tests sont vachement compliqués. ![]() ![]() Blague à part, tu ne pourrais pas essayer de nous glaner quelques nouvelles ? ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Oct 3, 2011 6:13:00 AM] |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
J'ai même espéré au début que tu étais en train de tester un nouveau serveur pour récupérer les résultats. Mais ou bien ce n'était pas ça, ou bien les tests sont vachement compliqués. ![]() Effectivement, tu as tout à fait raison, j'utilise le WCG pour faire des tests de montée en charge + stabilité clim d'un nouveau joujou. Mais... Blague à part, tu ne pourrais pas essayer de nous glaner quelques nouvelles ? ...rien à voir avec le Décrypthon ou HCMD. Je suis toujours tagué en "HCMD Scientist" sur le forum mais j'ai quitté les collègues de l'ENS Lyon en janvier 2010 pour démarrer une nouvelle aventure au Luxembourg, pays qui a résolument décidé de donner un gros coup de pouce aux biotechnologies et particulièrement aux thématiques dites de "médecine personnalisée", c'est-à-dire à une médecine qui tienne compte des particularités génétiques des individus pour tendre vers un traitement optimal. Par exemple, dans le cas du traitement de cancers, en fonction du profil génétique du patient, on sait aujourd'hui qu'il est inutile de prescrire certaines molécules. A l'inverse, dans d'autres cas, on utilisera telle autre molécule parce qu'elle sera la plus efficace. Bref, c'est un traitement "à la carte" qui est envisagé, en fonction de l'individu concerné. Puisqu'il s'agit d'une optimisation, il devrait donc également y avoir à la clé des économies pour la société et la promesse d'un parcours moins pénible pour le patient. Le cluster que je teste actuellement servira à terme à analyser des données génomiques acquises avec des instruments de dernière génération. Ces derniers vont bientôt cracher plusieurs téraoctets de données par mois à analyser. Au passage, il est un peu "dommage" que la quantité de données soit si importante, car cela rend les analyses pas appropriées du tout pour imaginer lancer un projet WCG. Ceci étant dit, je ne suis donc plus un "insider" concernant HCMD et il m'est absolument impossible de donner quoi que ce soit comme nouvelle à ce sujet. Vraiment désolé. J'attends par contre impatiemment de lire les publications concernant HCMD(2). |
||
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1673 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Gemineo,
----------------------------------------Il y a quelques années, j'avais accompagné un laboratoire analytique d'étude des biomarqueurs qui était devenu un cauchemar pour le département informatique car il générait des runs de 1 GB. En te lisant, je me dis que le cauchemar des équipes info va empirer (cela va être l'enfer) : plusieurs TB pas mois !!! Ces analyses vont bientôt nous montrer que le Peta Octet n'est vraiment plus loin ! Je suis totalement convaincu du bien-fondé et de la pertinence de telles recherches, même si la gestion et l'étude des données représentent un réel défi. Amicalement, Yves |
||
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() |
Du 2 octobre au 1er novembre 2011 :
----------------------------------------35 nouveaux millionnaires (total 979), 15 nouveaux 2-millionnaires (total 441), 7 nouveaux 5-millionnaires (total 135), 1 nouveau 10-millionnaire (total 52), 3 nouveaux 20-millionnaires (total 22), et nous avons maintenant un huitième 50-millionnaire ! Félicitations à tous et bonne chance aux prochains! Les nouveaux millionnaires sont : valinor4, Jo Seahorse, voyageur1950, Old Dad Jack, Hayabuzza, ludovicc, Romain92, evantim, FredV, sergepey06, frmilet, Stef71, dasimo78, Papoudubreuil, cathlab62, Cigale007, Boule-a-zero, loul33, rousselcardio, danieljdj, steph gui, gabellitan79, coordmco, yvpancho, CSI79, yvette61, mlcjmp, ledidier, gigi06, janemag, x3000s, Malagbouda, QCHA, magalain57 et philthomas. Les nouveaux 2-millionnaires sont : JPLS77, titiontheweb, Salokyn, jijihel, Lyfra, lycee amelie zurcher, Comitecsees, mabkel, FabGrenouille, blacklevenking, traverschristophe, pbourget, chrispat38, katekout et jraux. Les nouveaux 5-millionnaires sont : Jack82200, gh-kh, LeCastillan, schumi974, julien86, oD et pierrotv74. Le nouveau 10-millionnaire est : MEIGNAN LUDOVIC. Les nouveaux 20-millionnaires sont : pins1976, zePit et gemineo. Et le nouveau 50-millionnaire est mijoparo ! ________________________ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() From October 2 to Novembre 1st, 2011: 35 new millionaires (total 979), 15 new 2-millionaires (total 441), 7 new 5-millionaires (total 135), 1 new 10-millionaire (total 52), 3 new 20-millionaires (total 22), and we have an eighth 50-millionaire! Congratulations to all and good luck to the future ones! The new millionaires are: valinor4, Jo Seahorse, voyageur1950, Old Dad Jack, Hayabuzza, ludovicc, Romain92, evantim, FredV, sergepey06, frmilet, Stef71, dasimo78, Papoudubreuil, cathlab62, Cigale007, Boule-a-zero, loul33, rousselcardio, danieljdj, steph gui, gabellitan79, coordmco, yvpancho, CSI79, yvette61, mlcjmp, ledidier, gigi06, janemag, x3000s, Malagbouda, QCHA, magalain57 and philthomas. The new 2-millionaires are: JPLS77, titiontheweb, Salokyn, jijihel, Lyfra, lycee amelie zurcher, Comitecsees, mabkel, FabGrenouille, blacklevenking, traverschristophe, pbourget, chrispat38, katekout and jraux. The new 5-millionaires are: Jack82200, gh-kh, LeCastillan, schumi974, julien86, oD and pierrotv74. The new 10-millionaire is: MEIGNAN LUDOVIC. The new 20-millionaires are: pins1976, zePit and gemineo. And the new 50-millionaire is mijoparo! [Edit 1 times, last edit by Decrypthon Team Captain at Nov 2, 2011 3:34:47 PM] |
||
|
Decrypthon Team Captain
Notre équipe est en fête / Our team is celebrating
----------------------------------------Voyez ce message / See this post ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
Hypernova
Master Cruncher Audaces Fortuna Juvat ! Vaud - Switzerland Joined: Dec 16, 2008 Post Count: 1908 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens vous donner un petit coup de pouce.
----------------------------------------![]() ![]() |
||
|
JmBoullier
Très heureux de t'accueillir, les bonnes volontés sont toujours les bienvenues !
----------------------------------------Quel label vises-tu ? Millionnaire, 2-millionnaire, ... ? ![]() Edit : Avec 623'304 points le premier soir je pense que tu dois viser au moins les 5 millions. ![]() Impressionnant. ![]() ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by JmBoullier at Nov 24, 2011 1:35:37 AM] |
||
|
|
![]() |