Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 587
|
![]() |
Author |
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis désolé pour ton serveur Christian.
----------------------------------------C'est suffisamment de soucis comme ça pour toi, surtout ne te tracasse pas pour les WU qui ne reviendront pas de cette machine : le serveur les renverra à quelqu'un d'autre selon la procédure habituelle. C'est très correct de ta part de signaler cet incident, mais si les techniciens devaient faire ce genre d'interventions manuelles on ne pourrait plus espérer aucun développement nouveau à WCG. ![]() Dis-toi bien que sur plusieurs centaines de milliers de machines qui tournent pour WCG il y en a probablement plusieurs chaque jour qui ont ce problème, d'autant plus que de nombreux membres dédient leurs anciens PC à WCG jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus. Merci de t'être soucié de cet aspect des choses, et j'espère que ta panne ne sera pas trop grave. |
||
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() |
Hier notre équipe a atteint 2'000'409'534 points WCG pour le projet HCMD2, notre projet favori.
----------------------------------------Comme on pouvait l'espérer HCMD2 est le projet de prédilection de notre équipe qui a gagné 55,86 % de ses points sur ce projet, ce qui représente aussi 6,85 % du total calculé à ce jour sur ce projet pour tout WCG. Avec ce résultat Decrypthon est la première équipe pour le projet HCMD2, avec quelques dizaines de millions de points de plus que l'équipe Team 2ch dont le potentiel de calcul est sans commune mesure avec le notre. Bravo et merci à tous, et gardez la cadence! ![]() _____________________________________________ Yesterday our team has reached 2,000,409,534 WCG points for HCMD2, its privileged project. As it could be expected HCMD2 is the preferred project of our team which has earned 55.86 % of its total points for this project, contributing 6.85 % of the total computed on HCMD2 for the whole WCG. With this achievement Decrypthon is the first team for the HCMD2 project with about 30 million more points than Team 2ch whose computation power is far above our own one. Congratulations and thank you to all our members, and keep up the pace! ![]() Jean (JmBoullier), acting captain. |
||
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1672 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joyeux Noël à toute l'équipe Décrypthon !
----------------------------------------Merci pour vos contributions. --- Merry Christmas to the whole Décrypthon team ! Thanks to all for your contribution. - Yves |
||
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1672 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Très bonne et heureuse année 2011 !
----------------------------------------Meilleurs voeux de succès à tous les chercheurs engagés dans le projet HCMD ! ... et aux autres aussi bien entendu ! ![]() --- Happy new year 2011 ! Best wish for success for the scientists involved in the HCMD project ! ... and obviously in the other projects ! ... ![]() --- Cheers, Yves |
||
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() |
Du 8 décembre 2010 au 10 janvier 2011 :
----------------------------------------44 nouveaux millionnaires (total 634), 29 nouveaux 2-millionnaires (total 265), 3 nouveaux 5-millionnaires (total 70), 3 nouveaux 10-millionnaires (total 27), et nous avons notre deuxième 100-millionnaire! Félicitations à tous et bonne chance aux prochains! Les nouveaux millionnaires sont : patbest, entraide, lagaline, clocri, vixie, fpabernard, traverschristophe, jmconrardy, philides, Papy-Tux, Elgt, castel100, marcelle belliard, moustache129, jcbade, christophe_3iL, hubert91, soso83, Pixel130, loispewal, naguy, xriskull, coll26, le_bourrin, Jack82200, ericguerber, helbert2, scorpion1, rasclet, jimmy36, NG44, bnoblet, aulanh, Coco 20, chadisa, spingeo, PapyMich44, scardonne, blacklevenking, Jeannot51, pb86180, MegaNet, caron78 et kahitos. Les nouveaux 2-millionnaires sont : youn, ocanonge, neuneusimple, Dubuc, gh-kh, IGUANE, momal, reeve06, deglolo, cobalt60fr, al1dup, FinnJorgensen, dauserol, megafox60, nounouche94, alexdu2607, Shoulla, ssergefort, Yeti_fr, plouceur, oliboub, peejay06, gemineo, chewbaka, FDh, Revolys, obaes, Thyreus et majhl. Les nouveaux 5-millionnaires sont : Rimak, thomascharles et DocteurJones. Les nouveaux 10-millionnaires sont : JGSPAM, closlsm3152181 et xof. Et le nouveau 100-millionnaire est : Decrypt74! ________________________ From December 8, 2010 to January 10, 2011: 44 new millionaires (total 634), 29 new 2-millionaires (total 265), 3 new 5-millionaires (total 70), 3 new 10-millionaires (total 27), and we have our second 100-millionaire! Congratulations to all and good luck to the future ones! The new millionaires are: patbest, entraide, lagaline, clocri, vixie, fpabernard, traverschristophe, jmconrardy, philides, Papy-Tux, Elgt, castel100, marcelle belliard, moustache129, jcbade, christophe_3iL, hubert91, soso83, Pixel130, loispewal, naguy, xriskull, coll26, le_bourrin, Jack82200, ericguerber, helbert2, scorpion1, rasclet, jimmy36, NG44, bnoblet, aulanh, Coco 20, chadisa, spingeo, PapyMich44, scardonne, blacklevenking, Jeannot51, pb86180, MegaNet, caron78 and kahitos. The new 2-millionaires are: youn, ocanonge, neuneusimple, Dubuc, gh-kh, IGUANE, momal, reeve06, deglolo, cobalt60fr, al1dup, FinnJorgensen, dauserol, megafox60, nounouche94, alexdu2607, Shoulla, ssergefort, Yeti_fr, plouceur, oliboub, peejay06, gemineo, chewbaka, FDh, Revolys, obaes, Thyreus and majhl. The new 5-millionaires are: Rimak, thomascharles and DocteurJones. The new 10-millionaires are: JGSPAM, closlsm3152181 and xof. And the new 100-millionnaire is: Decrypt74! |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Ce soir, à 19:28:56, les 30 wu DDDT2 qui était en cours sur ma machine ont été annulés d'un coup par le serveur du WCG !!! Sans aucune raison... J'ai simplement utilisé la commande "Projet-Mettre à jour"...
Stupéfait, j'ai vérifié où étaient passés ces wu. En fait, ils sont comptabilisés en "détachés" et renvoyés vers d'autres utilisateurs. Etant donné la difficulté de participer à ce projet, je considère cet acte comme une fin de non recevoir mon travail, et stoppe immédiatement tous projets avec le WCG, et en conséquence, désinstalle BOINC de mes machines. Je vous souhaite à tous un bon week-end. Christian P.S.: ce n'est pas la peine de me répondre à ce post, n'ayant désormais plus accès au World Community Grid. |
||
|
miclogic
Advanced Cruncher Normandy - France Joined: Jun 11, 2009 Post Count: 53 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,
Il y a probablement un bug. Après avoir vu votre message, j'ai regardé mes résultats : 3 sur 4 envoyés aujourd'hui sont marqués "non concluant" ! Cela est déjà arrivé, mais pas à cette fréquence ! Il est vrai que je ne regarde pas toujours... mais quand même ... Si c'est la première fois, avec tous les badges que vous avez, c'est dommage d'arrêter ... Patience ... Un cheval de Troie peut-être ??? |
||
|
KerSamson
Je suppose que c'est un effet secondaire du problème de serveur rencontré ces derniers jours par WCG. Il ne faut pas se décourager pour de tels incidents. Il n'y a pas eu de perte de temps de calcul.
----------------------------------------Cordialement, Yves --- PS: Cela peut être aussi causé par des WUs qui ont été renvoyées trop tardivement par un membre. Dans ce cas, les WUs reçues par Chris étaient des "repair work" qui ont été annulés dès réception des WUs traitées. Cela m'arrive de temps à autres, car mes machines sont généralement considérées comme fiables et rapides. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by KerSamson at Jan 23, 2011 1:57:51 PM] |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chris83700,
----------------------------------------Il semble que tu sois finalement resté ou revenu parmi nous après cette contrariété et j'en suis heureux. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin pour un simple incident technique dont il est bien évident qu'il n'était pas dirigé contre toi en particulier. Il y a plusieurs possibilités pour que le serveur retire un lot de WUs, la plus courante étant qu'un lot se soit révélé foireux (par exemple mal paramétré) et dans ce cas le serveur transmet effectivement le retrait aux clients lors de la première mise à jour suivante. Par contre dans ce cas il me semble que le message serait "server aborted". Si les tiennes ont bien été marquées "detached" cela vient normalement du client. Dans ce cas il se peut que le client BOINC ait eu des vapeurs, ce ne serait pas la première fois. Une autre hypothèse pourrait être un incident de pointeur, par exemple un "rebond" de touchpad en allant chercher le bouton "Mise à jour" ou encore une souris sans fil en fin de batterie avec le pointeur qui devient fou. En tout état de cause il semble qu'il y ait plein de WUs DDDT2 en ce moment et ça ne devrait pas être trop difficile de refaire le stock. Et si tu devais vraiment décider d'arrêter, merci pour tout le travail fourni durant ces 19 mois: près de 12 millions de points WCG ça n'est pas rien. ![]() |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour,
----------------------------------------Effectivement, je ne suis pas arrivé à claquer la porte physiquement, même si moralement, le pas était fait... J'ai pris un coup de sang quand j'ai vu que la totalité de ces WUs étaient renvoyés à d'autres ! Le crash du système est intervenu quelques minutes plus tard... Je confirme que sur le manager, le motif de l'abandon des WUs était bien de la volonté du serveur, alors qu'effectivement le classement en "détachés" signifiait une volonté de l'utilisateur... J'ai donc pensé qu'ils ne me renverraient plus de WUs de ce type pendant un moment, et j'ai "pété" les plombs ! Je dois vous avouer que ce projet est devenu prioritaire pour moi depuis que deux cas de dingue non importés ont été décelés dans ma ville, où j'ai d'adorables petits enfants... Cette contribution n'est donc plus vraiment bénévole ! Du coup, j'ai changé de programme BOINC et je suis passé au 6.10.58 comme me le proposait les "messages", j'ai reçu de nouveaux WUs et j'ai même remis en marche mon serveur qui ne fonctionne plus pour sa mission habituelle, mais qui marche bizarrement pour le WCG, pour un temps. Au fait, quelqu'un pourrait t'il me dire si cette nouvelle version 6.10.58 est compatible avec Windows Small Business Serveur 2003 ? A tord peut-être, je suis convaincu qu'avec les problèmes que devaient avoir les techniciens juste avant le crash, et vu les rappels incessants automatiques de recherche de travail quand le compte n'y ait pas, une demande de mise à jour manuelle de plus a du les pousser à botter en touche... Donc, en résumé, je suis toujours là, mais j'ai été blessé, ce qui signifie que je n'ai plus la foi comme avant... Que cela n'empêche pas les "valides" de continuer à cruncher !!! Christian [Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 25, 2011 7:40:16 AM] |
||
|
|
![]() |