Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 328
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
It seems as if Google Translate has taken one of the big pills and has calmed down.
I think the visibility of both of you on this Forum is a good thing. Things don't happen overnight (Rome was not built in one day - I like your 'Caesar must be given what belongs to Caesar') but eventually more people will notice you, and you will grow even more. Yes, stefada, your Forum link certainly made me curious. Great work. Once Base Camp had a Forum, and it would be nice to have one again. Could you tell me, please: Have you created your Kraland Forum from scratch? Or have you made it from a template? ***** Il semble que Google Traduction a pris l'une des grosses pilules et s'est calmé. Je pense que la visibilité de vous deux sur ce forum est une bonne chose. Les choses n'arrivent pas du jour au lendemain (Rome n'a pas été construite en un jour - J'aime votre "César doit être donné ce qui appartient à César") mais finalement plus de gens vous remarqueront, et vous grandirez encore plus. Oui, stefada, votre lien Forum m'a certainement rendu curieux. Bon travail. Une fois le camp de base a eu un forum, et ce serait bien d'en avoir un de nouveau. Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît: Avez-vous créé votre Forum Kraland à partir de rien? Ou l'avez-vous fait à partir d'un modèle? |
||
|
Saphir12
Senior Cruncher FRANCE Joined: Aug 31, 2017 Post Count: 327 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le forum, on ne l'a pas créé. C'est une toute petite partie du forum d'un jeu, "Kraland Interactif".
----------------------------------------On a un sujet permanent (qui avait été créé en 2006, peu de temps après la team) que Stefada a retrouvé sous la poussière ![]() For the forum, we didn't create it. This is a very small part of the forum of a game, "Kraland Interactif". We have a permanent thread (which was created in 2006, shortly after the team) that Stefada found under the dust ![]() |
||
|
Former Member
little mermaid
En fait, Kraland, c'est un jeu de rôle en ligne, massivement mutli-joueurs (même si on est moins de 600 aujourd'hui), dont le forum est une partie essentielle. Et à coté, il y a toute une partie du site, qui n'a rien à voir avec le jeu, et où on discute de 'la vraie vie'. Donc on a juste eu a créer un topic, et demander au staff de faire une annonce, et c'était partis ! ---------- In fact, Kraland is an online role-playing game, massively mutli-players (although we are less than 600 today), whose forum is an essential part. And next, there is a whole part of the site, which has nothing to do with the game, and where we discuss the 'real life'. So we just had to create a topic, and ask the staff to make an announcement, and it was gone! Et écrivant, ça me fait penser : Thomas, il y a des francophones parmi les Cruncheurs sans Frontières, alors n'hésite pas à réagir sur la FAQ qu'on est en train de faire. On fait ça pour la Team Kraland bien sûr, mais si ça peut en aider d'autres, c'est là pour ça ! ---------- And writing, it makes me think: Thomas, there are francophones among the Crunchers Without Borders, so do not hesitate to react to the FAQ we are doing. We do that for Team Kraland of course, but if it can help others, that's why! ![]() |
||
|
Former Member
stefada and Saphir12 you're invited to a party at SeriousCrunchers
- please bring all your team mates ![]() |
||
|
Former Member
lMessiahl
----------------------------------------o/ Je ne sais pas comment te dire, mais ça fait super plaisir que tu sois venu sur le topic de la Team Kraland ! Et ton lien vers les stats a motivé encore plus un des membres. Kraland c'est francophone, le WCG en anglais, mais être des humains c'est dans toutes les langues. Suffit de bien vouloir discuter. ---------- I do not know how to tell you, but it's great fun that you came on the topic of Team Kraland! And your link to the stats has motivated even more one of the members. Kraland is French speaking, the WCG in English, but being human is in all languages. Just want to discuss. ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 15, 2017 9:03:10 PM] |
||
|
Former Member
stefada, I’m taking the answer to your post over here in order not to clutter SNURK’s thread too much.
little mermaid Yes, I noticed Edwin Greil is a Kraland man. I even thought about whether he might be from Alsace-Lorraine.Edwin Greil is a Team Kraland member, so as you know, we mainly use our forum. But we also show this one. And who knows, maybe if you went on our topic, it might make some people want to take a ride at Base Camp? [O:) It seems as if your WCG thread in the Kraland Forum is quite busy. I would find it wonderful if some Team Kraland members would like to come along on our Base Camp treks in the future. The one we have coming up, would be the perfect one, because it is going to celebrate SNURK for all his work for so many crunchers. That trek would begin on November 23rd – when the WCG 13th Birthday Challenge is over. I think it should run between 5 and 10 days. If any Team Kraland crunchers feel like coming along, they are more than welcome ![]() However, I don't think it would be proper of me to go on your Forum promoting Base Camp. Shouldn't we try to let it come naturally, stefada? ***** stefada, je prends la réponse à votre message ici afin de ne pas trop encombrer le fil du SNURK. petite sirène [O:]] Oui, j'ai remarqué que Edwin Greil est un homme de Kraland. J'ai même pensé à savoir s'il pourrait être d'Alsace-Lorraine.Edwin Greil est un membre de l'équipe Kraland, comme vous le savez, nous utilisons principalement notre forum. Mais nous montrons aussi celui-ci. Et qui sait, peut-être que si vous continuiez notre sujet, cela pourrait inciter certaines personnes à faire un tour au Camp de Base ? Il semble que votre fil WCG dans le Forum Kraland est très occupé. Je trouverais merveilleux que certains membres de l'équipe Kraland veuillent bien participer aux randonnées du camp de base à l'avenir. Celui que nous aurons, serait parfait, car il va célébrer le SNURK pour tout son travail pour tant de crunchers. Ce trek débutera le 23 novembre - quand le 13ème anniversaire du WCG sera terminé. Je pense que cela devrait durer entre 5 et 10 jours. Si un crunchers Team Kraland se sent comme de venir, ils sont plus que bienvenus ![]() Cependant, je ne pense pas que ce serait bien de ma part d'aller sur votre forum pour promouvoir le camp de base. Ne devrions-nous pas essayer de le laisser venir naturellement, stefada? |
||
|
Former Member
little mermaid (ma choupinette)
----------------------------------------Non ! Si on laisse faire, qu'on s'en occupe pas, alors les gens oublient. Il n'y a qu'a voir la Team Kraland, qui demandait juste, qu'on en reparle un peu. Tu veux que des gens viennent au Base Camp pour faire des visites ? Tu passes sur notre topic pour faire l'invitation ! On veut motiver les gens à rejoindre la Team et participer, on en parle partout où on peut ! C'est aussi simple que ça. ---------- No ! If we let it go, we do not care about it, then people forget. Just see Team Kraland, who just asked, we'll talk a little bit about it. Do you want people to come to Base Camp to visit? You pass on our topic to make the invitation! We want to motivate people to join the Team and participate, we talk about it wherever we can! It's that simple. ![]() [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 17, 2017 9:12:17 PM] |
||
|
Former Member
Let me think un peu until Monday?
Will you help me, please, to correct a post if I make one in English/French so that it comes out well? ![]() Makes una bella figura? ***** Laissez-moi penser un peu jusqu'à lundi? Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, à corriger un post si j'en ai fait un en anglais/français pour que ça se passe bien? ![]() Fait una bella figura? |
||
|
Former Member
Little Mermaid ...
Faire bonne figure, c'est venir ? Tu te débrouilles très bien en anglais, et si Google Trad fait des erreurs avec le français. On va se faire la compétition avec Saphir12, pour savoir qui 'corrige' le plus vite. Mais il n'y a que toi, qui peut vraiment dire ce que c'est, le Base Camp. ---------- To look good is to come? You're doing very well in English, and if Google Trad makes mistakes with French. We will compete with Saphir12, to know who 'corrects' the fastest. But there is only you, who can really say what it is, the Base Camp. ![]() |
||
|
Former Member
OK, I have made a draft, otherwise I would not be able to sleep tonight
![]() Base Camp is a team that is not a team. Base Campers form crews and go on treks to other teams. Sometimes we are just one or two, sometimes we are 10 or more. We all have our own home teams. From there we go to the team we want to have our points for a certain period of time. After that we go back to our home teams. The motivation for choosing a team can be very lofty or very concrete. When Team Kraland started at WCG it was a breath of fresh air, so how could Base Camp not support the hard work stefada and Saphir12 did to make the Kraland Phoenix fly again? Usually we get to know people while crunching at the team we visit, which is nice and strengthens the general feeling of working together on serious causes here at WCG. Sometimes the team we visit benefits from some Base Camper wanting to stay on and chooses this team for his new home team. Above all we travel to different parts of the world. As of late we have been to Texas, to Georgia, USA, to Idaho, to France, and once more to Texas. And we learn a lot every time. Especially the Kraland trek has been a guided adventure visiting the little villages, churches, rivers, bridges, cheese caves, and what have you in Tarn et Garonne not to mention Bretagne. And we got to taste 'Petrus', fine cheeses, crusty baguettes, and the finest Champagne. As I see it everybody wins. The only drawback is the team page of our host team that will show a number of people having left that team. It's a pity, but c'est la vie. Now it’s up to you, stefada and Saphir12 to proofread and correct, not to mention make it understandable to people who have no idea what I’m talking about ***** OK, j'ai fait un brouillon, sinon je ne serais pas capable de dormir ce soir ![]() Le Base Camp est une équipe qui n'est pas une équipe. Les Base Campers forment des équipes et partent en trek pour d'autres équipes. Parfois, nous sommes juste un ou deux, parfois nous sommes 10 ou plus. Nous avons tous nos propres équipes à domicile. De là, nous allons à l'équipe que nous voulons avoir nos points pour une certaine période de temps. Après cela, nous retournons à nos équipes à domicile. La motivation pour choisir une équipe peut être très élevée ou très concrète. Quand l'équipe Kraland a débuté à WCG, c'était une bouffée d'air frais, alors comment le Base Camp ne pouvait-il pas supporter le dur travail de stefada et que Saphir12 a fait pour que le Kraland Phoenix vole à nouveau? Habituellement, nous apprenons à connaître les gens tout en croquant dans l'équipe que nous visitons, ce qui est agréable et renforce le sentiment général de travailler ensemble sur des causes sérieuses ici à WCG. Parfois, l'équipe que nous visitons profite de la Base Camper qui veut rester et choisit cette équipe pour sa nouvelle équipe à domicile. Nous voyageons avant tout dans différentes parties du monde. Dernièrement, nous avons été au Texas, en Géorgie, États-Unis, en Idaho, en France, et encore une fois au Texas. Et nous apprenons beaucoup chaque fois. Surtout le trek de Kraland a été une aventure guidée en visitant les petits villages, les églises, les rivières, les ponts, les grottes de fromage, et ce que vous avez dans le Tarn et Garonne sans parler de la Bretagne. Et nous avons pu goûter 'Petrus', des fromages fins, des baguettes croustillantes et le meilleur Champagne. Comme je le vois tout le monde gagne. Le seul inconvénient est la page d'équipe de notre équipe hôte qui montrera un certain nombre de personnes ayant quitté cette équipe. C'est dommage, mais c'est la vie. Maintenant, c'est à vous, stefada et Saphir12 de relire et de corriger, sans parler de le rendre compréhensible pour les gens qui n'ont aucune idée de ce dont je parle. |
||
|
|
![]() |