Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 328
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Base Camp est une équipe qui n'est pas une équipe. Les Base Campers se rassemblent et partent en trek pour d'autres équipes. (Comprendre qu'on passe de l'une à l'autre, pour aider) Parfois, nous sommes juste un ou deux, parfois nous sommes 10 ou plus. Nous avons tous nos propres équipes à la base. De là, nous allons dans l'équipe à qui nous voulons donner nos points, pour une certaine période de temps. Après cela, nous retournons à nos équipes d'origine. La motivation pour choisir une équipe peut être très sentimentale ou très concrète. Quand l'équipe Kraland a débuté à WCG, c'était une bouffée d'air frais, alors comment le Base Camp ne pouvait-il pas encourager le travail que Saphir12 et stefada ont fait pour que le Phoenix de Kraland vole à nouveau? Habituellement, nous apprenons à connaître les gens tout en 'cruchant' (participer à la recherche et au forum) dans l'équipe que nous visitons, ce qui est agréable et renforce le sentiment général de travailler ensemble pour des causes sérieuses avec le WCG. Parfois, l'équipe que nous visitons profite d'un/une Base Camper qui veut rester et choisit cette équipe comme sa nouvelle. Nous voyageons avant tout dans différentes parties du monde. Dernièrement, nous avons été au Texas, en Géorgie, États-Unis, en Idaho, en France, et encore une fois au Texas. Et nous apprenons beaucoup chaque fois. Surtout le trek de Kraland a été une aventure guidée en visitant les petits villages, les églises, les rivières, les ponts, les grottes de fromage, et ce que vous avez en Aveyron sans parler de la Bretagne. Et nous avons pu goûter au 'Petrus', à des fromages fins, des baguettes croustillantes et le meilleur Champagne. Comme je le vois tout le monde y gagne. Le seul inconvénient c'est que la page de l'équipe qui nous reçoit montrera un certain nombre de personnes ayant quitté cette équipe. C'est dommage, mais c'est la vie. Note de stefada : La plupart des voyages se font sur le forum. En échange d'un peu de rêve venant de là où on habite, Base Camp aide les autres équipes. Voilà litlle mermaid ! Version en Français modifiée, pour que ça soit comme si un natif l'avait écrit. Même si j'ai fait de mon mieux pour que ça reste ton texte. Peut-être que c'est encore mieux d'attendre ce que va en dire Saphir12, mais de base c'est déjà compréhensible, même si on voit l'utilisation de Google Trad. Le français est une langue tellement pas facile, que mon prof de Kun-Fu, qui était chinois, m'a dit que c'est vraiment très compliqué. A très bientôt sur le forum de Kraland ! Et même si ton français n'est pas parfait, on s'en moque (le mien non plu, je suis nul en orthographe). Notre anglais n'est pas terrible, pas pour rien que si peu viennent ici. Par contre, ton envie de partager, de faire participer, d'encourager, ça il n'y a pas de soucis, ça se sent. Une main tendue, si on a des yeux, pas besoin de parler la même langue pour la voir. ---------- Version in French modified, so that it is as if a native had written. Although I did my best to keep it your text. Maybe it's even better to wait for what Saphir12 is going to say, but basic is already understandable, even if we see the use of Google Trad. French is a language so not easy, that my teacher of Kun-Fu, who was Chinese, told me that it is really very complicated.(Kun-Fu is easy ...) See you soon on the Kraland forum! And even if your French is not perfect, we do not care (mine not pleased, I am not in spelling). Our English is not terrible, not for nothing so few come here. On the other hand, your desire to share, to participate, to encourage, that there are no worries, it feels. A hand extended, if you have eyes, no need to speak the same language to see it. ![]() PS : Et si les visites se font surtout par forum, tu es 'pour de vrai' invitée chez moi. Je te laisse mon lit, et je vais dormir par terre avec mon chien. C'est vraiment pas un problème, et lui sera très content ! ---------- And if visits are mostly forum, you're 'real' invited to my home. I leave you my bed, and I'm going to sleep on the floor with my dog. It's really not a problem, and he will be very happy! |
||
|
Former Member
It looks good to me, but then again, my French is so poor.
I think it will be a good idea to let Saphir12 have a serious look at it. ![]() So rather than keeping to the text the important thing is that the idea is as clear as such a strange idea can be. And me, yes, I'll prefer a bed and not the floor at my age. Thank you very much. In a week I'll be 72 - I could be your grandmother. Let us make your dog very happy! ![]() ***** Ça me va bien, mais là encore, mon français est si pauvre. Je pense que ce serait une bonne idée de laisser Saphir12 l'examiner sérieusement. ![]() Donc, plutôt que de garder le texte, l'important est que l'idée soit aussi claire qu'une idée aussi étrange puisse l'être. Et moi, oui, je préférerais un lit et pas le sol à mon âge. Merci beaucoup. Dans une semaine, je serai 72 - je pourrais être votre grand-mère. Laissez-nous rendre votre chien très heureux! ![]() |
||
|
Saphir12
Senior Cruncher FRANCE Joined: Aug 31, 2017 Post Count: 327 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Little mermaid,
----------------------------------------Everyone says what she/he feels, what she/he thinks, with her/his own words, her/his own expressions. And it's difficult to correct a text respecting that. I think the best thing is that you put your text in English, with the translation of google, which is already very understandable (or the corrected version of Stefada ). I have already said on the forum of the game Kraland that the Base Campers were not a "traditional" team and go to help, encourage, other teams, for a while. If really some people don't understand the philosophy of Base Camp, then we will explain it in more detail. In a week I'll be 72 - I could be your grandmother. Mhm, no, just my mother ^^ I'm 48 since 1 month Little mermaid, Chacun dit ce qu'il ressent, ce qu'il pense, avec ses propres mots, ses propres expressions. Et il est difficile de corriger un texte en respectant cela. Je pense que le mieux est que tu mettes ton texte en anglais, avec la traduction de google, qui est déjà très compréhensible (ou la version corrigée de Stefada). J'ai déjà dit sur le forum du jeu Kraland que les Base Campeurs n'étaient pas une équipe "traditionnelle" et allaient aider, encourager, d'autres équipes, pendant un certain temps. Si vraiment certains personnes ne comprennent pas la philosophie du Base Camp, alors on l'expliquera plus en détail. |
||
|
Former Member
OK, Nat - may I call you Nat as your other friends do?
Let's go while stefada is still sleeping. I'll post the entire caboodle in your Forum ![]() |
||
|
Former Member
Well, would either you, Nat, or stefada post this, please, because I get all kind of obstacles that I don’t understand?
----------------------------------------EDIT: First I hadn't done the security I'm-not-a-robot thing. Then I had: [205] Paramètre Vide Vous avez oublié d'introduire un paramètre dans le champ prévu à cet effet. Vous devez recommencer en n'oubliant pas d'introduire le paramètre en question. Vous pouvez récupérer (par copier/coller) le message que vous avez posté : ![]() ****** Hello, my WCG name is little mermaid and my real life name is anne-lise. I formed Base Camp a long time ago, and now Team Kraland has asked me to introduce Base Camp to you: Base Camp is a team that is not a team. Base Campers form crews and go on treks to other teams. Sometimes we are just one or two, sometimes we are 10 or more. We all have our own home teams. From there we go to the team we want to have our points for a certain period of time. After that we go back to our home teams. The motivation for choosing a team can be very lofty or very concrete. When Team Kraland started at WCG it was a breath of fresh air, so how could Base Camp not support the hard work stefada and Saphir12 did to make the Kraland Phoenix fly again? Usually we get to know people while crunching at the team we visit, which is nice and strengthens the general feeling of working together on serious causes here at WCG. Sometimes the team we visit benefits from some Base Camper wanting to stay on and chooses this team for his new home team. Above all we travel to different parts of the world. As of late we have been to Texas, to Georgia, USA, to Idaho, to France, and once more to Texas. And we learn a lot every time. Especially the Kraland trek has been a guided adventure visiting the little villages, churches, rivers, bridges, cheese caves, and what have you in Tarn et Garonne not to mention Bretagne. And we got to taste 'Petrus', fine cheeses, crusty baguettes, and the finest Champagne. As I see it everybody wins. The only drawback is the team page of our host team that will show a number of people having left that team. It's a pity, but c'est la vie. - and now in French with the help of stefada, la capitaine Saphir12, and Google Translate: ***** Base Camp est une équipe qui n'est pas une équipe. Les Base Campers se rassemblent et partent en trek pour d'autres équipes. (Comprendre qu'on passe de l'une à l'autre, pour aider) Parfois, nous sommes juste un ou deux, parfois nous sommes 10 ou plus. Nous avons tous nos propres équipes à la base. De là, nous allons dans l'équipe à qui nous voulons donner nos points, pour une certaine période de temps. Après cela, nous retournons à nos équipes d'origine. La motivation pour choisir une équipe peut être très sentimentale ou très concrète. Quand l'équipe Kraland a débuté à WCG, c'était une bouffée d'air frais, alors comment le Base Camp ne pouvait-il pas encourager le travail que Saphir12 et stefada ont fait pour que le Phoenix de Kraland vole à nouveau? Habituellement, nous apprenons à connaître les gens tout en 'cruchant' (participer à la recherche et au forum) dans l'équipe que nous visitons, ce qui est agréable et renforce le sentiment général de travailler ensemble pour des causes sérieuses avec le WCG. Parfois, l'équipe que nous visitons profite d'un/une Base Camper qui veut rester et choisit cette équipe comme sa nouvelle. Nous voyageons avant tout dans différentes parties du monde. Dernièrement, nous avons été au Texas, en Géorgie, États-Unis, en Idaho, en France, et encore une fois au Texas. Et nous apprenons beaucoup chaque fois. Surtout le trek de Kraland a été une aventure guidée en visitant les petits villages, les églises, les rivières, les ponts, les grottes de fromage, et ce que vous avez en Aveyron sans parler de la Bretagne. Et nous avons pu goûter au 'Petrus', à des fromages fins, des baguettes croustillantes et le meilleur Champagne. Comme je le vois tout le monde y gagne. Le seul inconvénient c'est que la page de l'équipe qui nous reçoit montrera un certain nombre de personnes ayant quitté cette équipe. C'est dommage, mais c'est la vie. Note de stefada: La plupart des voyages se font sur le forum. En échange d'un peu de rêve venant de là où on habite, Base Camp aide les autres équipes. [Edit 1 times, last edit by Former Member at Nov 18, 2017 11:20:43 AM] |
||
|
Saphir12
Senior Cruncher FRANCE Joined: Aug 31, 2017 Post Count: 327 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---------------------------------------- |
||
|
Former Member
Very good instructions, Nat.
I followed them and again I got: [205] Paramètre Vide Vous avez oublié d'introduire un paramètre dans le champ prévu à cet effet. Vous devez recommencer en n'oubliant pas d'introduire le paramètre en question. Vous pouvez récupérer (par copier/coller) le message que vous avez posté : Is it because it's the lenght of a novel? What does it mean? I filled in the 4 digits once - and got that 205 then I did it once more and again this 205 came up and I'm pretty sure I had it correct both times ![]() |
||
|
Saphir12
strange ... I will try...
----------------------------------------and succeeded using your name "little mermaid" [205] may be because you forget to write your name ? here ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by Saphir12 at Nov 18, 2017 11:56:03 AM] |
||
|
Former Member
I tried to write my name and a code at a previous try - then I was kicked out so to speak ![]() I'm really not the best of friends with these bureaucracies - and I'm afraid of them - and the can smell it ![]() It looks good ![]() Thank you so much ![]() ![]() |
||
|
Former Member
Little Mermaid o/
Merci à toi ! C'est très sympa de ta part d'être venue sur le forum de Kraland (avec l'aide de Saphir12), surtout que ça n'a pas été facile. Peut-être que ça encouragera les membres de la Team a venir sur ce forum. En tous cas c'est un pont de plus, et ça fait plaisir. C'est un concept le Base Camp, mais je crois que vous arrivez très bien à votre objectif : Aider les autres équipes. Merci à toi et tous les campeurs. ---------- Thanks to you ! It's very nice of you to have come on the forum Kraland (with the help of Saphir12), especially that it was not easy. Maybe that will encourage the members of the Team to come to this forum. In any case it's a bridge over, and it's nice. Base Camp it's a concept, but I think you're very good at your goal: Helping other teams. Thank you to you and all the campers. ![]() PS: Tu as presque l'age de mon père en fait, mais ça ne compte pas, c'est juste qu'on invite pas une Dame, pour la faire dormir par terre. Et puis, mon chien serait content, qu'en plus d'avoir une invitée, j'aille dormir avec lui (ça fait longtemps). ---------- PS: You're almost my father's age, but it does not matter, it's just that we do not invite a lady to sleep on the floor. And then, my dog would be happy, besides having a guest, I go to sleep with him (it's been a long time). ![]() |
||
|
|
![]() |