Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 100
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Je vais terminer et lancer le site web dès que j'aurai quelques minutes de libre...
Pour la radio, je ne connais personne.... Et les affiches, faudra oublier ca, pour afficher ca prend l'authorisation pour afficher dans les facultés... Par contre, je pourrais en faire pour metrte dans les résidences ;) On en reparle =) |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un nouveau membre s'est joint à notre équipe, alors bienvenue à boutiner.
----------------------------------------Je dois aussi faire remarquer que je me suis fait détrôner par Alex pour les points dans l'équipe. Lâchons pas! |
||
|
Former Member
Boutiner est un ami à moi de mon programme, et connaissant sa quincaillerie, il va me détronner en points aussi très rapidement :D
|
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben en tout cas, en seulement 2 jours il fait déjà des ravages...il va sûrement nous rattrapper bien vite comme tu dis.
---------------------------------------- |
||
|
Former Member
Bonjour! C'est moi, Peaceman185, 51e promotion en Génie Mécanique.
Désolé, je n'étais pas passé sur le forum avant. Alors voilà, moi c'est grâce à ton annonce Alex sur le site de la 51e que j'ai joint WCG. Je croyais par contre que plus d'étudiant embarquerait! Peut-être se sont-ils tout simplement pas joint à l'équipe UdeS!?? En tout cas, ton message a été assez accrocheur pour que je m'y inscrive! See ya! |
||
|
Former Member
Non, on a juste pas encore a distribuer le lien pour le site web de l'équipe ;) Ca commencera a ce faire dans les jours qui suivent. Par contre, fait passer le mot autour de toi, de tes amis de la fac, etc ;
|
||
|
MLCBA
Senior Cruncher Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 225 Status: Offline |
Bonjour les gars. Je me joins a votre équipe pour un moment au moins.
----------------------------------------J'attend toujours votre site web ! |
||
|
Former Member
http://www.uhu-tac.com/wcg/
----------------------------------------Pas encore terminé, le forum sera mis très bientot (ce week-end peut-être même !), reste encore des petits touch-up à faire, mais le gros est fait. Bref, la recherche de membre peut commencée :D GO GO GO !!! Bienvenue à MLCBA ! La chasse aux gens commencent, je commence a spammer mes connaissances tout de suite ! ;) [Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 2, 2006 11:46:22 PM] |
||
|
JeromeD
WOW
----------------------------------------![]() Bienvenue à MLCBA et à alexandre usherb qui ce sont joints à nous aujourd'hui. Les redoutables machines de MLCBA ont fait exploser le nombre de points de l'équipe et on a ainsi franchi le cap des 100 000 points. Bravo à tous. ![]() |
||
|
Former Member
Alexandre est un ami a moi de mon programme ;) Et MLCBA il fait peur, mais on a besoin de gars comme lui pour bien partir l'équipe. Cay un super beau geste de sa part ! Personnellement, je commence a spammer ma liste de contact :D
|
||
|
|
![]() |