Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 100
Posts: 100   Pages: 10   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 6603 times and has 99 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Équipe Université de Sherbrooke

Je vais terminer et lancer le site web dès que j'aurai quelques minutes de libre...

Pour la radio, je ne connais personne....

Et les affiches, faudra oublier ca, pour afficher ca prend l'authorisation pour afficher dans les facultés...

Par contre, je pourrais en faire pour metrte dans les résidences ;) On en reparle =)
[Jan 15, 2006 3:03:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Post Count: 57
Project Badges:

Un nouveau membre s'est joint à notre équipe, alors bienvenue à boutiner.
Je dois aussi faire remarquer que je me suis fait détrôner par Alex pour les points dans l'équipe. Lâchons pas!
----------------------------------------
[Jan 25, 2006 2:38:32 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Boutiner est un ami à moi de mon programme, et connaissant sa quincaillerie, il va me détronner en points aussi très rapidement :D
[Jan 25, 2006 12:44:11 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Ben en tout cas, en seulement 2 jours il fait déjà des ravages...il va sûrement nous rattrapper bien vite comme tu dis.
[Jan 26, 2006 2:15:59 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour! C'est moi, Peaceman185, 51e promotion en Génie Mécanique.

Désolé, je n'étais pas passé sur le forum avant. Alors voilà, moi c'est grâce à ton annonce Alex sur le site de la 51e que j'ai joint WCG. Je croyais par contre que plus d'étudiant embarquerait! Peut-être se sont-ils tout simplement pas joint à l'équipe UdeS!?? En tout cas, ton message a été assez accrocheur pour que je m'y inscrive!

See ya!
[Jan 28, 2006 2:21:38 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Non, on a juste pas encore a distribuer le lien pour le site web de l'équipe ;) Ca commencera a ce faire dans les jours qui suivent. Par contre, fait passer le mot autour de toi, de tes amis de la fac, etc ;
[Jan 28, 2006 9:11:03 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
MLCBA
Senior Cruncher
Post Count: 225

Bonjour les gars. Je me joins a votre équipe pour un moment au moins.
J'attend toujours votre site web !
[Feb 2, 2006 3:06:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

http://www.uhu-tac.com/wcg/

Pas encore terminé, le forum sera mis très bientot (ce week-end peut-être même !), reste encore des petits touch-up à faire, mais le gros est fait.

Bref, la recherche de membre peut commencée :D

GO GO GO !!!

Bienvenue à MLCBA ! La chasse aux gens commencent, je commence a spammer mes connaissances tout de suite ! ;)
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 2, 2006 11:46:22 PM]
[Feb 2, 2006 11:40:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

WOW biggrin

Bienvenue à MLCBA et à alexandre usherb qui ce sont joints à nous aujourd'hui.

Les redoutables machines de MLCBA ont fait exploser le nombre de points de l'équipe et on a ainsi franchi le cap des 100 000 points. Bravo à tous. applause
[Feb 3, 2006 3:29:45 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Alexandre est un ami a moi de mon programme ;) Et MLCBA il fait peur, mais on a besoin de gars comme lui pour bien partir l'équipe. Cay un super beau geste de sa part ! Personnellement, je commence a spammer ma liste de contact :D
[Feb 3, 2006 3:32:54 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 100   Pages: 10   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread