Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 100
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Beurk.... ce post était tombé dans l'oublie :D
Alors donc, ma nouvelle config... :D Par contre ca me décoit, je pensais faire plus. Globalement elle est plus performante/autant que celle de boutiner lorsquil faisait une tache en 17 minutes... -Antec TX1088AMG -Antec TruePower 2.0 480W -Intel Core2Duo E6600 2.40ghz -Asus P5W-DH Deluxe Wifi + Dual Gigabit Ethernet -2x1go OCZ Gold Series DDR2 Dual Channel 800mhz PC6400 -EVGA 7900GTO 512mb -SoundBlaster Audigy 4 Value 24bits -Western Digital Caviar 1600 IDE -Western Digital Caviar 3200 IDE -Logitech X-530 -Dell E173FP -Clavier et Souris de merde...mais on s'en fou smiley Enfin, la je roule sur Boinc, donc 2 threads a la fois ;) Photos de l'ordi la -> http://kzeon.com/photos.php?id=5 et quelques photos en pièce détachées juste la aussi -> http://kzeon.com/photos.php?id=2 Ca arrache quand meme fort tout ca :D:D Reste a faire du ménage sur le forum... mais bon... je sais pas si ca vaut vraiment la peine den avoir un... en tout cas ! |
||
|
MLCBA
Senior Cruncher Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 225 Status: Offline |
Belle machine mon Alex.
----------------------------------------![]() Aussi les stats de l'équipe sont meilleurs depuis un moment. Lâche pas. |
||
|
Former Member
On lache pas, on lache pas ;)
Je viens de franchier le cap des 300 000 points la... d'apres mes calculs le 500 000 sera dans.... un peu moins de 2 mois la, donc autour de la mi-janvier. Je pense pas que ce soit vraiment un problème la... Je monte encore pas mal de places rapidement :) |
||
|
Former Member
Je sors temporairement de l'équipe le temps d'en lancer une nouvelle :) Si ca flop, je serai de retour ici, bien entendu :D
Juste qu'il s'agit d'une très grosse communauté et ya la possibilité de former de quoi de très très gros... A+ :) |
||
|
MLCBA
Tiens moi informé. Je me cherche une bonne équipe.
---------------------------------------- |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça va mal quand les 2 meilleurs "scoreurs" de l'équipe parlent ensemble d'aller fonder une autre équipe!
----------------------------------------![]() Mais bon c'est la vie! Pis si ça peut amener plus de gens sur WCG, alors tant mieux. ![]() En passant, bonjour à toi MLCBA, ça fait un bail qu'on t'avait pas vu dans le coin... |
||
|
Former Member
t'inquiete.... si ca leve pas, je reviens au bercail ;)
|
||
|
MLCBA
J'allais sur le forum de l'équipe mais j'y était seul alors j'ai lâcher prise.
----------------------------------------C'est presque toujours pareil avec les forums. Je me cherche une équipe active qui a du potentiel. |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un nouveau membre a fait son apparition dans l'équipe!
----------------------------------------Bienvenue à toi tijo18. |
||
|
JeromeD
Ça fait déjà plusieurs mois qu'on a rien écrit dans ce forum. Alors voici que plusieurs nouveaux membres ont fait leur apparition dans la dernière semaine. Bienvenue à tous.
----------------------------------------![]() |
||
|
|
![]() |