Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 100
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Vous pouvez ajouter ceci dans votre signature {img]gahood.org/f/qu.gif[/img} en remplacent les [] par des {} Bon crunching ![]() ![]() Here is a little help with your Team Signature If you like it, just click on Reply with Quote in the top right corner of this message Then you can copy the code between the lines, to the clipboard Then click on the link below to paste it into your Sig Box You can click on this link to: ![]() Here is the Result________________________________________________________ Pour joindre notre équipe ou voir les infos ______ Visit Our Website ![]() ![]() ![]() ___________________________________________________________________________________ ![]() |
||
|
MLCBA
Senior Cruncher Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 225 Status: Offline |
Thanks Graham.
---------------------------------------- |
||
|
Former Member
Ya de quoi réver...
je viens de commencer mon stage et on vient de me donner l'ordinateur suivant... -Dual processor Xeon, cadencé à 3.40ghz -3go de ram -160go d'espace disque -2 écrans (dual screen) flat LCD de 21po... Totalement débile....le genre de poste tenant où installer WCG, mais au risque de vous décevoir, meme si j'ai les privilèges, les politiques le permettent pas vraiment ;) |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Demande-leur quand même Alex, qui sait, peut-être qu'ils sont partant pour un projet humanitaire?
----------------------------------------![]() |
||
|
MLCBA
Demande-leur quand même Alex, qui sait, peut-être qu'ils sont partant pour un projet humanitaire? ![]() IL a raison, demande. Si tu ne demande pas c'est certain que c'est non. |
||
|
Former Member
Cay peine perdu et le petit nouveaux en stage qui demande ca...
Mais cay surtout que cay une entreprise (que je ne nomme pas) qui joue dans les hautes finances et qui n'est pas du tout souple avec les politiques d'installation de logiciels.... |
||
|
MLCBA
Salut gang. On devrait être dans les top 1000 bientôt
----------------------------------------![]() |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, le top 1000 bientôt pour l'équipe, mais aussi l'équivalent de 21 ans de crunching pour toi MLCBA.
----------------------------------------![]() Toutes mes félicitations. ![]() |
||
|
MLCBA
Merci JD. Je n'avais pas reviser mes stats depuis un moment.
----------------------------------------Je perd des PC sur une base régulière. Je suis loin du temps où j'avais entre 16000 et 19000 points par jours ![]() Mais c'est pas grave. Domage aussi que beaucoup de nos membres ne sortent pas de WU depuis longtemps. J'espère qu'après leurs stages, ils vont si remettre. Salut. |
||
|
JeromeD
C'est vrai que plusieurs membres de l'équipe ne sortent plus de résultats depuis un petit bout de temps...espérons qu'ils nous reviendront bientôt.
----------------------------------------Merci encore MLCBA pour ce petit moment passé avec nous qui nous a permis d'atteindre le top 1000, il faut maintenant tenter d'y rester. Lâchez pas tout le monde, c'est pour une très bonne cause! |
||
|
|
![]() |