Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 100
Posts: 100   Pages: 10   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 6722 times and has 99 replies Next Thread
MLCBA
Senior Cruncher
Post Count: 225
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Équipe Université de Sherbrooke

OK. C'est jamais trop tard smile

Vous avez un potentiel extraordinaire. 15,000 étudiants qui ont tous un ordi et des accès à d'autres ordis. Que demander de plus. Avec seulement 1% ça ferait déjà un beau groupe. biggrin

C'est le début qui est le plus difficile. Après ça va tout seul de bouche à oreilles ou de PC à PC wink

Quant MOT a démarré il n'y avait que 5 membres maintenant il y en a plus de 250 et de gros cannons puisque que l'équipe est maintenant en 5iem place.
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by MLCBA at Feb 13, 2006 4:53:40 PM]
[Feb 13, 2006 4:09:53 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Post Count: 57
Project Badges:

Merci MLCBA pour tes conseils à l'équipe. Merci aussi pour le bon coup de pouce que tu nous as donné pour notre classement. wink

Revient nous parler de temps à autres, ça fait toujours plaisir!
[Feb 17, 2006 2:33:11 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
MLCBA
Senior Cruncher

De rien. Il est possible que je revienne temps en temps.

Salut.
[Feb 17, 2006 2:50:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Let's go gang. C'est le temps de faire un peu de pub pour l'équipe. wink

MLCBA nous a donné un bon coup de main, il faut maintenant faire notre effort pour continuer à améliorer notre positionnement.

Je sais que c'est présentement la relâche, mais profitez-en pour en parler avec des gens que vous avez pas le temps de voir durant les études! Je fais ma part aussi, il faut faire progresser notre équipe. cool

Gardons aussi ce post actif, ça permet une bonne visibilité de l'équipe.
[Feb 26, 2006 5:48:46 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
MLCBA
Senior Cruncher

Je vous donnerais au moins une semaine de crunching pour chaque nouveau membre que vous aurez. Et si vous en avez assez alors ça devriendra peut-être une habitude et je resterai wink
[Feb 26, 2006 2:17:13 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Moa je suis revenu, et ca va aller pas mal plus vites mes trucs la :D

New heatsink installé pour rafraichir le tout, et je suis rendu avec 2go de ram dual channel, ca va pouvoir rouler 24/24h sans que ca paraisse. Vive beaucoup de ram pour alléger tes souffrances. Bref, je passe d'un score device de 130 à 175 la :p

Et en revenant de la relache, je recommencerai a foutre des affiches dans les facultés !!
[Feb 28, 2006 1:38:32 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Moi j'me cherche un peu de mémoire pour améliorer ma situation aussi, mais elle est pas facile à trouver la SDRAM usagée comme c'est là, tout le monde en veut. Pis à 60$ pour 256Mo dans le neuf je trouve que ça vaut pas vraiment la peine. Si vous connaissez quelqu'un qui en a à vendre dites-le moi! wink
[Mar 3, 2006 2:59:18 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

oula de la sdram.... :S
[Mar 6, 2006 2:17:36 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Oulà certain...c'est pas évident que ça vaut la peine d'ajouter de la mémoire quand en fait il faudrait bien que je change simplement d'ordi.
[Mar 11, 2006 1:45:01 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

On est pas une grosse gang, mais ça continue de bien avancer quand même. On a réussi à monter de 3 rangs par jour, en moyenne, dans la dernière semaine.
Continuez comme ça et essayez de trouver de nouveaux candidats...c'est comme ça qu'on pourra vraiment aller plus vite! wink
[Mar 16, 2006 1:54:55 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 100   Pages: 10   [ Previous Page | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread