Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 100
|
![]() |
Author |
|
MLCBA
Senior Cruncher Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 225 Status: Offline |
OK. C'est jamais trop tard
----------------------------------------![]() Vous avez un potentiel extraordinaire. 15,000 étudiants qui ont tous un ordi et des accès à d'autres ordis. Que demander de plus. Avec seulement 1% ça ferait déjà un beau groupe. ![]() C'est le début qui est le plus difficile. Après ça va tout seul de bouche à oreilles ou de PC à PC ![]() Quant MOT a démarré il n'y avait que 5 membres maintenant il y en a plus de 250 et de gros cannons puisque que l'équipe est maintenant en 5iem place. ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by MLCBA at Feb 13, 2006 4:53:40 PM] |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci MLCBA pour tes conseils à l'équipe. Merci aussi pour le bon coup de pouce que tu nous as donné pour notre classement.
----------------------------------------![]() Revient nous parler de temps à autres, ça fait toujours plaisir! |
||
|
MLCBA
De rien. Il est possible que je revienne temps en temps.
----------------------------------------Salut. |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Let's go gang. C'est le temps de faire un peu de pub pour l'équipe.
----------------------------------------![]() MLCBA nous a donné un bon coup de main, il faut maintenant faire notre effort pour continuer à améliorer notre positionnement. Je sais que c'est présentement la relâche, mais profitez-en pour en parler avec des gens que vous avez pas le temps de voir durant les études! Je fais ma part aussi, il faut faire progresser notre équipe. ![]() Gardons aussi ce post actif, ça permet une bonne visibilité de l'équipe. |
||
|
MLCBA
Je vous donnerais au moins une semaine de crunching pour chaque nouveau membre que vous aurez. Et si vous en avez assez alors ça devriendra peut-être une habitude et je resterai
----------------------------------------![]() |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Moa je suis revenu, et ca va aller pas mal plus vites mes trucs la :D
New heatsink installé pour rafraichir le tout, et je suis rendu avec 2go de ram dual channel, ca va pouvoir rouler 24/24h sans que ca paraisse. Vive beaucoup de ram pour alléger tes souffrances. Bref, je passe d'un score device de 130 à 175 la :p Et en revenant de la relache, je recommencerai a foutre des affiches dans les facultés !! |
||
|
JeromeD
Moi j'me cherche un peu de mémoire pour améliorer ma situation aussi, mais elle est pas facile à trouver la SDRAM usagée comme c'est là, tout le monde en veut. Pis à 60$ pour 256Mo dans le neuf je trouve que ça vaut pas vraiment la peine. Si vous connaissez quelqu'un qui en a à vendre dites-le moi!
----------------------------------------![]() |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
oula de la sdram.... :S
|
||
|
JeromeD
Oulà certain...c'est pas évident que ça vaut la peine d'ajouter de la mémoire quand en fait il faudrait bien que je change simplement d'ordi.
---------------------------------------- |
||
|
JeromeD
On est pas une grosse gang, mais ça continue de bien avancer quand même. On a réussi à monter de 3 rangs par jour, en moyenne, dans la dernière semaine.
----------------------------------------Continuez comme ça et essayez de trouver de nouveaux candidats...c'est comme ça qu'on pourra vraiment aller plus vite! ![]() |
||
|
|
![]() |