Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 100
|
![]() |
Author |
|
Jérome
Cruncher Joined: Nov 27, 2005 Post Count: 1 Status: Offline |
Bonjour à tous, une nouvelle équipe viens de prendre son départ...une équipe de moi-même pour le moment, mais j'invite tous ceux qui font partie de la communauté de l'Université de Sherbrooke à me joindre afin de faire rayonner un peu plus notre Université déjà si bien cotée par ses étudiants.
|
||
|
Johnny Cool
Ace Cruncher USA Joined: Jul 28, 2005 Post Count: 8621 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue au WCG !
----------------------------------------![]() ![]() |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Je te souhaite beaucoup de succès avec ta nouvelle équipe! Un peu de patience et les membres viendront
![]() |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à vous deux pour les salutations et l'encouragement. Je crois bien qu'avec un peu de publicité je réussirai effectivement à rallier des gens de l'UdeS à cette merveilleuse cause.
----------------------------------------![]() |
||
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déjà 15 jours que je participe à ce projet...il me semble que ça passe très vite de ces temps-ci. Je temine mon baccalauréat cette semaine! Enfin! Les travaux et l'étude ne manquent pas. Mais ça en vaut la peine, enfin je crois!
----------------------------------------![]() Tout comme je crois que ça vaut la peine de participer à ce projet. J'invite encore une fois tout le monde ayant un lien avec l'UdeS à se joindre à moi. En passant, je sais pas pourquoi mais mon compteur veut pas s'afficher correctement dans ma signature, quelqu'un peut m'aider? |
||
|
JeromeD
Un nouveau membre s'est joint à moi, nous pouvons donc désormais vraiment parler d'une équipe. Bienvenue à toi Alexandre Mathieu et je te souhaite bien du plaisir parmi nous.
----------------------------------------![]() |
||
|
Former Member
Alexandre Mathieu, promo 51, génie informatique ;)
Au fait, je suis le webmaster de la promo51, donc je vais faire passer le message aux gens de s'inscrire. J'étais inscris ya 1 an (et plus), mais j'avais arreté quand j'ai changer de pc, mais la, je suis ici pour y rester. On peut me rejoindre via MSN au alex.mathieu@gmail.com ++ Alexandre Mathieu |
||
|
JeromeD
Super Alexandre.
----------------------------------------Je me demandais justement comment j'allais faire la promo du groupe. Ca devrait aider à recruter d'autres membres. A+ |
||
|
Former Member
Héhé,
bah faudrait voir comment arriver à faire passer le message sur tout le campus, les causes comme ca les gens embarquent généralement assez bien (et ca en vaut la peine je crois !). Si je vois que les gens embarquent pas mal, à la limite, on pourra instaurer un forum ou les gens pourront parler un peu, mais bon. AVant, du recrutement. Je vais en parler a tout le monde autour de moi et aux gens des autres promotions et autres facultés (autre que génie, héhé). On passe le mot ! |
||
|
JeromeD
Deux nouveaux membres se sont joints à l'équipe.
----------------------------------------![]() Alors Bienvenue à MarTo et à Peaceman185 et nésitez pas à venir parler avec nous sur ce Forum. |
||
|
|
![]() |