Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 100
Posts: 100   Pages: 10   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 6633 times and has 99 replies Next Thread
Jérome
Cruncher
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Équipe Université de Sherbrooke

Bonjour à tous, une nouvelle équipe viens de prendre son départ...une équipe de moi-même pour le moment, mais j'invite tous ceux qui font partie de la communauté de l'Université de Sherbrooke à me joindre afin de faire rayonner un peu plus notre Université déjà si bien cotée par ses étudiants.
[Dec 6, 2005 2:12:26 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Johnny Cool
Ace Cruncher
USA
Post Count: 8621
Project Badges:
Re: Équipe Université de Sherbrooke

Bienvenue au WCG ! applause good luck
----------------------------------------

Team Andrax Co-Captain
Free-DC Stats
Join Team Andrax at WCG
[Dec 6, 2005 2:51:16 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Je te souhaite beaucoup de succès avec ta nouvelle équipe! Un peu de patience et les membres viendront smile
[Dec 6, 2005 12:29:58 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Post Count: 57
Project Badges:

Merci à vous deux pour les salutations et l'encouragement. Je crois bien qu'avec un peu de publicité je réussirai effectivement à rallier des gens de l'UdeS à cette merveilleuse cause. wink
[Dec 7, 2005 7:49:10 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Déjà 15 jours que je participe à ce projet...il me semble que ça passe très vite de ces temps-ci. Je temine mon baccalauréat cette semaine! Enfin! Les travaux et l'étude ne manquent pas. Mais ça en vaut la peine, enfin je crois! thinking

Tout comme je crois que ça vaut la peine de participer à ce projet. J'invite encore une fois tout le monde ayant un lien avec l'UdeS à se joindre à moi.

En passant, je sais pas pourquoi mais mon compteur veut pas s'afficher correctement dans ma signature, quelqu'un peut m'aider?
[Dec 13, 2005 3:33:11 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Un nouveau membre s'est joint à moi, nous pouvons donc désormais vraiment parler d'une équipe. Bienvenue à toi Alexandre Mathieu et je te souhaite bien du plaisir parmi nous. tongue
[Dec 15, 2005 5:16:49 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Alexandre Mathieu, promo 51, génie informatique ;)

Au fait, je suis le webmaster de la promo51, donc je vais faire passer le message aux gens de s'inscrire. J'étais inscris ya 1 an (et plus), mais j'avais arreté quand j'ai changer de pc, mais la, je suis ici pour y rester.

On peut me rejoindre via MSN au alex.mathieu@gmail.com

++

Alexandre Mathieu
[Dec 15, 2005 10:54:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Super Alexandre.
Je me demandais justement comment j'allais faire la promo du groupe.
Ca devrait aider à recruter d'autres membres.

A+
[Dec 16, 2005 4:16:26 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Héhé,

bah faudrait voir comment arriver à faire passer le message sur tout le campus, les causes comme ca les gens embarquent généralement assez bien (et ca en vaut la peine je crois !).

Si je vois que les gens embarquent pas mal, à la limite, on pourra instaurer un forum ou les gens pourront parler un peu, mais bon. AVant, du recrutement. Je vais en parler a tout le monde autour de moi et aux gens des autres promotions et autres facultés (autre que génie, héhé).

On passe le mot !
[Dec 16, 2005 4:08:30 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Project Badges:

Deux nouveaux membres se sont joints à l'équipe. smile

Alors Bienvenue à MarTo et à Peaceman185 et nésitez pas à venir parler avec nous sur ce Forum.
[Dec 20, 2005 1:39:43 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 100   Pages: 10   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread